chocolat bleu VS un arbre

8 1 0
                                    

Wendnesday: non mais je suis sûre que c'est là

Naelle: Ho mais arrête tu m'a levé à l'aube pour chercher tes cheveux mais tu sais très bien qu'il ne sont pas là

Wendnesday: J'ai beau être un fantôme je peux toujours de taper

Naelle: Wenwen je suis fatigué en plus j'ai cour laisse moi partir je te promet se soir je t'aide à chercher tes cheveux comme tout les soirs depuis maintenant 6 ans...

Wednesday: Tu parles d'une amie, toi et Nadia vous abusez de ma gentillesse.

Explication pour les gens perdu partie 1:

-Bonjour les enfants!

-Bonjour professeur Jimin!

-Hé oui les amies je suis professeur Jimin je suis présent pour vous expliquez se que vous vous ne comprenez pas.

-Mais qui est wednesday?

-Hé bien tous simplement la meilleure amie de Nadia et Naelle.

-Oui mais plus en approfondie s'il te plait

- Heu déjà tu dis "vous" tu me respecte merci

- Pouvez vous mieux expliquer s'il-vous-plaît merciii.

- Hé bien cela remonte à la nuit des temps

DANS LE PASEY

- Ho je suis une magnifique princesse du nom de Wendy, je suis une princesse magnifique chaque hommes charmés par ma beauté tombe amoureux de ma magnifique chevelure comparable à la longueur d'une montagne, la douceur d'une fleur, la noirceur de la nuit.
Vraiment se serait dommage qu'une vilaine sorcière jalouse de mes beaux cheveux me maudisse à tout jamais genre là maintenant.

POUF

- JE SUIS LA VILAINE SORCIÈRE JALOUSE DE LA MAGNIFIQUE BEAUTÉ DE LA CHEVELURE DE SON ALTESSE JE TE MAUDIT À JAMAIS PRINCESSE QUE TES YEUX NE VOIX PLUS TA TIGNASSE ET QUE TU CHERCHE TES CHEVEUX JUSQU'À LA FIN DE TA VIE.

POUF

- Ha si se n'est que ça cela n'est pas grave de toute façon nous somme au moyenne âge bientôt la peste me tuera alors autant les chercher se ne sera pas pour très longtemps.

POUF

-JE SUIS DE RETOUR JE DÉCIDE DE TE LANCÉ UN NOUVEAU SORT, QUE MÊME APRÈS TA MORD TU RECHERCHERA T'ES CHEVEUX POUR LA VIE JUSQU'À LA FIINNN DES TEMPS.


O

ups j'avais oublié mais du coup faut que je donne une façon pour qu'elle sois libérée que faire.........................

A FEW MOMENTS LATER

- J'AI ENFIN TROUVÉ ÉCOUTE: SAUF SI UN HOMME QUI EST  BIZARRE T'AIME EN RETOUR TU SERA LIBÉRÉ BON ALLER CHAO ET NIQUE TA RACE AU PASSAGE PRINCESSE DE JE SAIS PAS QUOI !

SUITE DE L'HISTOIRE CAR TOUT LE MONDE S'EN BLC

- J'ai chercher dans le Parc de la pépinière et là....

- Et là....

-Et là....

- J'ai vu I.M oppa affalé sur un banc.

SITUATION EN TEMPS RÉELLE

Wendnesday : Cheveux! Cheveux! WHERE ARE YOU !

Naelle: On trouvera rien en plus j'ai court ce matin on fait coloriage magique.

Wendnesday: Raaah aller au pire tu t'en bats les couilles

Naelle: j'ai pas de coucounettes

Wednesday: Hé bien moi je suis morte okay donc tu fermes ta putin de gueule et tu cherches.

On a chercher genre pendant 4 minute puis Wednesday c'est assise sur un banc à côté d'un gars puis là là je les reconnut et:

Naelle: I.M oppa?

I.M: *relève la tête*  Waah la fille du Congo.

Wednesday: Heu salut beau gosse tu veux pas me faire des enfants?

I.M: Hé bien....

Wednesday: Nan je dec tu peux pas je suis morte.

Naelle: Non mais attends tu parles la France ?

I.M: Toi aussi tu parles la France?

Naelle: No hablo espanol Hijo de la Macarena.

I.M : Désolé ma question était bête

Naelle: *s'assoie* Askip ça dort chez oim avec tes potos?

I.m Euh... oui euh...

Naelle: Naelle * Tends sa main*

I.M: Chang Kyun *donne sa main*

Naelle: Non tu t'appelles I.M

I.M: Non cest mon blaze mais mon vrai non c'est...

Wednesday: Mes Cheveuuuuuuuuux!

Naelle: Mince je t'avais oublier

Wednesday: Faut qu'on y aille

Naelle: * se lève* à tout à l'heure alors

I.M: Oui sûrement...
_____________________________________

- Fin de l'histoire.

- Très bien
Dit Personne tout en cassent sa chaise sur la tête à nadia qui tomba parterres.

- Tu la tuer ?

- Je crois bien

- Non je suis encore là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHOCOLAT BLEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant