Pdv de Luna:
Je venais juste d'arriver à l'aéroport et j'ai remarqué que j'étais là première à être arriver comme d'habitude .Donc j'ai attendu au moins 10 minutes et puis un moment j'étends quelqu'un crier mon nom au loin et quand je me suis retourné je l'es vu arrivé vers moi en courant avec son beau sourire qui pouvait faire tombé toute les filles à c'est pieds.
Pdv de Jimin:
J'entre dans l'aéroport,j'essaye de cherché si je vois un de mes amis mais au bout de 5 minutes je remarque une fille au loin.C'est « Luna ».Elle est toujours aussi magnifique et si je l'avais pas rencontré ce jours là ma vie aurait été ennuyante.
Flashback:
Je venais d'arrivée au lycée,je marché tranquillement pour aller à mon casier comme d'habitude mais cette fois-ci j'ai percuté une fille sans faire exprès.
Moi: désolé je ne t'avais pas vu
???:non c'est moi qui suis désolé parce que j'ai pas regardé mon chemin.
Elle m'a sourit.
Quand elle m'a sourit j'ai crus que mon cœur à raté un battementMoi: sinon tu t'appelles comment?
???:je m'appelle Lu-luna,luna blues et toi
Moi: je m'appelle Jimin,park jimin mais tu peux m'appeler chimchim
Luna: chimchim c'est mignon comme surnom
Moi: ah bon tu trouve (sourire gêné)
T'es nouvelle ici ?Luna: non je suis pas nouvelle
Moi:vraiment! Alors pourquoi on sait jamais vu?
Luna: peut-être parce que tu regarde pas bien au tour de toi dis a-t-elle ironiquement
Moi: si tu le dis
Luna: bon je te laisse je vais aller chercher mon casier vu que j'ai changé de casier
Moi: moi aussi j'allais à mon casier ,c'est quoi le numéro de ton casier ?
Luna: 356
Moi:moi c'est le 360 ça va on est sur la même route
Puis on se sourit et on va a notre casier en parlant de tout et de rien
Fin du flashback:
Moi:luna!!!lulu!!! crié-je
Luna: Oh Jiminie!!cria-t-elle
Je cours vers elle,et je la prends dans mes bras en la portant.elle m'avait tellement manqué surtout son sourire .
Pdv omniscient:
Au bout de quelques minutes tout le monde commence à arriver sauf Stéphanie qui est toujours en retard comme d'habitude.Au bout de 5-10 minutes Stéphanie arrive en courant.
VOUS LISEZ
the black shadow [En pause]
FanfictionUn séjour entre amis qui vire au cauchemar. Cinq étudiants décident d'aller en vacances pour s'amuser mais leurs vacances vont pas se passer comme prévue. Que s'est-il passer? Que sont-il devenue ? Et...qui était cette hombre? -« c'est quoi ça...