HS2 : Qui est la plus forte ?

106 5 0
                                    

Ambre et Aurore étaient encore et toujours dans leur lycée moldu français, en Histoire de la magie moldue.

Après une heure Ambre (la jumelle glaciale au sang-chaud) perdait patience mais tenait sa langue de vipère. Quand la pause arriva, les jumelles sortirent leurs téléphones d'un même geste et pianotèrent tout la pause.

Une minute avant la fin de la pause, Ambre se tourna vers Aurore et lui donna un coup dans le bras. Aurore se frotta le bras en se tournant vers sa sœur.

Aurore : Aie ! Mais ça ne va pas ?

Ambre : Je voulais tester ta résistance.

Aurore lança un regard noir à sa sœur et tenta de lui donner un coup dans le bras mais se rata ce qui fit rire sa sœur.

Ambre : T'es pas douée..

Elle lui redonna un coup, Aurore se frotta de nouveau le bras et rendit le coup à sa sœur mais ne se rata pas. Cependant Ambre ria de plus belle.

Ambre : Tu ne m'as même pas fait mal ! Tu m'as chatouillé avec ta petite caresse.

Les deux sœurs se lancèrent des regards noirs mais amusés.

Ambre : Tu frappes comme une fillette de 4 ans.

Aurore : Mais n'importe quoi.

Ambre : N'importe quoi de quoi ? Ferme ton Tabarnak, je suis plus forte que toi.

Aurore : Oh marde hein.

Ambre : T'es désespérante, tiens, je vais aller jeter mon chewing-gum tellement tu me désespère.

Ambre se leva, alla jeter son chewing-gum et revint à sa place. Elle échangea un regard complice avec sa sœur et leur prof soporifique repris son cours tout aussi soporifique.

Fin

Hors-série : Les Jumelles DiaboliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant