HS4 : L'anniversaire d'Ambre Malfoy chez les moldus

64 5 3
                                    

Cette histoire est à placer le 19 Octobre 2017, j'ai mis du temps avant de la publier.

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Ambre et Aurore voulait lui faire un cadeau historique pour sa majorité (oui oui, elle avait 17 ans). Alors elle mit tout ce qu'elle avait acheter pour son .... "adorable" sœur au cours des mois précédents dans son sac déjà bien rempli par les innombrables cahiers. Elle lui avait déjà prit des places pour un groupe de chanteurs sorciers qui passait exceptionnellement en France le soir même, bon d'accord, elle avait un peu harcelé le manager du groupe, mais elle savait que tout comme elle, sa sœur adorait ce groupe. Après, elle avait acheter une paire de patins moldus pour sa sœur et s'était acheté les mêmes, elle lui avait aussi prit un carnet de dessin et du maquillage de luxe pour sorcier. En plus de tout ça  elle avait demandé à Gabriel de lui confectionner une tenue complète et unique pour Ambre.

Arrivée devant sa sœur, elle lui tendit tous les cadeaux emballés un à un dans de la soie noire, accompagnés d'une lettre comportant 5 mots et 34 lettres, simple et rapide.

"Joyeux anniversaire, je t'adore. Always A.M."

Cependant, la joie fut de courte durée puisque la vielle professeur moldue leur avait mis un énorme contrôle après.

Post-Scriptum :

D'ailleurs cette histoire est écrite durant le fameux contrôle, au dos d'une feuille de brouillon couleur Poufsouffle.

Xoxo Aurore

Hors-série : Les Jumelles DiaboliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant