2.

4.5K 188 188
                                    

Bonne lecture ^^


Pdv: ???
Mardi 19 Octobre 2020

Ça va faire deux mois que mon père s'est fait assassiné...

[Flash-Back]
01h35

Je me fait réveiller par du bruit qui sont en fait des cris et des coups de feu, je descend voir ce qu'il ce passe et une fois arrivé en bas je vois un vacarme, toute la maison est sans dessus dessous tout les meubles sont à moitié éclater et le reste au sols, les photos de familles et les fenêtres sont brisées.

Je fais attention a ne pas marcher sur les bouts de verres et me dirige vers le salon car c'est là-bas où se trouvait les cris d'ailleurs, je n'entend plus de bruit, je prend le tisonnier qui été près de la cheminée on ne sait jamais peut-être qu'il y'a une intrusion chez nous vu les coups de feu.

Je marche prudement quand j'entend un gémissement qui se trouve vers ma gauche je tourne ma tête et vois le pire de mes cauchemars...mon père étaler sur le sol baignant dans son propre sang en se tenant le ventre où été sa blessure, je me dirige en courant vers lui et lui tient la main et en pressant sur la blessure pour empêcher l'hémoragie.

...:Papa t'inquiète pas je vais appeler l'ambulance et tu sera remit sur pieds hein ?

Père: Ecoute moi mon fils, c'est eux qui ont tué ta mère il y'a 15 ans...tu dois les tuer à tout prix avant qu'il ne te tue...d'accord mon fils ? tout ce que je t'es appris jusqu'à maintenant, il est temps que tu l'applique...ne fais confiance à personne...forge toi ta propre équipe...et rend moi fière....je t'aime mon fils...Venge-nous ta mère et moi...d'a-accord ?

...: Non non non papa, tu va guérir et la venger avec moi ne dis pas ça tu va survivre tient le coup le temps que l'ambulance arrive !

Père: mon fils...j'ai assez vécu et je ne pense pas que deux balles en argent massif dans l'abdomen puisse y changer quelque chose...trouve toi une équipe...tue-les...puis après ça...trouve toi une femme et mariez-vous...ayez des enfants...profitez de la vie comme-ci demain n'exister pas...je te donne tout mon héritage...fais-en bonne usage...v-venge-nous t-ta m-mère et m-moi j-je t-t'aime Yoongi ...

...

... C'était son dernier souffle avant de perdre la vie...

...: non non NOOOOOOOOON !!!!!!!!!

J'entend les bruits de pompiers de police, j'entend des voix derrière moi qui me disent de m'éloigner du corps, je sens qu'on me tire du corps inerte de mon père mais je reste accroché a lui, cris, hurle, pleure, puis je sens une piqûre dans mon bras et je commence petit à petit a voir floues et a ne plus sentir mon corps et trou noir.

***

(deux jours plus tard)

Je me réveille car j'ai cru entendre un bruit provenant de ma chambre, oula hier j'ai fait un cauchemar horrible j'ai cru que mon père était mort non mais n'importe quoi et puis quoi encore ? je  vais devoir gérer les affaires de mon père ? Ahahah !!

J'ouvre les yeux mais les referme de suite à cause de la lumière qui m'a aveuglé, je réouvre mes yeux et découvre que je ne me trouve pas dans ma chambre mais dans une chambre d'hôpital ...je fous quoi ici moi ?

Une infirmière entre.

Infirmière: vous avez bien dormi monsieur Min ?

moi: comment ça dormi ? et puis je fous quoi ici ?

Infirmière: écouter monsieur Min...ça va être dur pour vous d'entendre ça..votre père est mort il y a deux jours, nous vous avons retrouver près de son corps a moitié évanoui, vous ne répétiez qu'une chose "non non papa me laisse pas seul, pas comme eomma la fait" vous ne vouliez pas le lâcher donc nous avons pris l'initiative de vous injecter un somnifère de sorte à ce que ce soit moins douloureux pour vous de lui dire adieu...et vous avez dormi pendant deux jours...Toute mes condoléances monsieur Min


Gang Love-SUGA [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant