.9

3.2K 129 35
                                    

Désolé du retard sinon bonne lecture ^^.


Pdv Haru:

Suga: dit moi

Moi: j'ai peur de dire de la merde mais, est-ce que toi et les gars vous étiez un groupe de kpop avant ?

Suga: ...ouais...c'était une sombre époque, on a commencer la musique par passion et on en a voulu en faire notre métier mais on a vite compris que c'était très dur de percer dans ce métier, alors on c'était fait un pari avec les gars si après notre première chanson on avait beaucoup de retour on allait continuer alors on a travailler tout les jours pendant 3 ans et on a sorti notre premier album, on a attendu 4 mois et toujours rien, aucun retrour, enfin pas assez d'après notre agence et c'est là qu'on a vite compris qu'on était pas chez les bisounours et donc on a tout arrêté et on s'est mis à faire ce qu'on fait maintenant.

Oh....J'en était sûr !!!!

Moi: whoah, je savais pas, et je suppose que c'est la même histoire avec les Got7 ?

Suga: ouais, bon c'est pas tout ça mais j'ai des choses à faire *en partant*

Moi: attend mais je fais quoi moi en attendant ?

Suga: je sais pas t'a qu'a nous préparer des tenues, faire le ménage, t'entrainais, regarder la télé, ce que tu veux tant que tu dérange personne *en partant pour de bon*

Bon ben go s'entraîner en cas d'infiltration raté.

***

Il est 19h quand j'entends quelqu'un rentrer dans la salle d'entraînement, je me retourne et je vois Jimin qui m'appelle pour venir manger il remonte et je pars prendre une douche rapide, je monte et me dirige à la salle à manger et on déguste le bon repas que nous a préparer Jin.

Pendant qu'on manger Suga nous expliquer en détails comment nous allons entrer en Colombie sans nous faire repérer et surtout quoi faire en cas d'infiltration raté ou de problème qui puisse nous arriver en chemin, il nous explique aussi que ce soir on va kidnapper JB car je vous le rappelle on a besoin de sa main et de son œil pour que la dernière porte s'ouvre sur les 17 autres façades blindés, donc à 03h35 on devra être devant leurs QG et le prendre par surprise, j'espère juste qu'il sera seul.

****

[03h35]

On est à 3 maisons de leurs QG pour ne pas se faire repéré, la maknae line (Jungkook, Taehyung et Jimin) vont direction la chambre de JB pendant que Namjoon, Suga et Jin surveillent leurs arrières et entre avec eux, aujourd'hui c'est moi qui conduit et comme d'habitude Hoseok est avec moi accrochée à son ordinateur, bien sûr nous avons tous des oreillettes connecté en cas d'échec et pour pouvoir communiquer entre nous.

Suga m'a bien fait comprendre que je ne devais sortir en aucun cas de la voiture enfin du fourgon plutôt et de ne sortir qu'en cas d'extrême urgence, et d'intervenir si vraiment aucun d'eux n'est vivant....ouais plutôt glauque, donc je suis au siège conducteur avec Hoseok qui s'est mis au siège passager à la droite et je l'observe travailler enfin j'observe surtout l'écran et plusieurs points vert bouger dans la même direction, c'est les gars.

Moi: ils comptent vraiment tuer JB juste pour ouvrir la dernière porte du coffre ?

Hoseok: biensûr, s'il ne veut pas nous suivre et nous écouter gentilment.

Moi: t'a reussi à pirater la sécurité de leur QG ?

Hoseok: j'y suis presque

Les garçons vont "attaquer" leur QG en totale discrétion et pour ne pas se faire repérer ils sont partit en sautant de toit en toit car d'après Hoseok il y a plus de gardes en bas qu'en haut et que vu qu'il fait nuit c'est plus simple d'attaquer par le haut on est tous habiller en noir donc c'est très discret, j'entends les gars parler entre eux et d'après Jungkook ils sont à deux mètres de leurs QG.

***

Ça fait 30 minutes que les gars ce sont infiltrés dans le QG des Got7 et toujours aucun signal d'eux, Hoseok nous a prévenu qu'il y aurait des brouilleurs dans leur QG et qu'il n'y aurait aucun moyen de communication ce qui est difficile vu qu'on se base sur ça pour sauver notre peau, je regarde par la fenêtre en tapant du doigt sur le volant quand Hoseok s'écrit.

Hoseok: ok c'est bon les points vert réapparaissent ils sont vivants !!!!

Moi: YES !!!

Hoseok rétablit le contact avec les gars et Jimin nous dit qu'ils ont réussit et que JB voulait bien coopérer....une vrai merde ce mec aucune dignité pour son gang ni pour lui-même c'est chaud. M'enfin je me réjouit d'un côté parce qu'on va pouvoir aller en Colombie !!!! J'ai toujours rêvé d'y aller là-bas ^^.

(Le lendemain)

Il est 6h00 du mat on a "endormit" JB avec deux tranquillisant pour animaux pour qu'on soit bien tranquille durant le trajet, je renege mes dernière affaires et m'habille comme ça :

Après être prête je rejoint les autres en bas qui sont tous prêt je prend de quoi manger et on fait pierre feuille ciseaux pour savoir c'est qui qui portera JB et c'est Namjoon, on voit bien qu'il apprécie le porter *ironie* XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être prête je rejoint les autres en bas qui sont tous prêt je prend de quoi manger et on fait pierre feuille ciseaux pour savoir c'est qui qui portera JB et c'est Namjoon, on voit bien qu'il apprécie le porter *ironie* XD. On sort donc et montons dans notre grosse voiture et direction le jetprivé de Suga enfin de compte on avait pas besoin de prendre l'avion vu que cette idée était préférable seulement si on aurait récupérer la main et l'œil de JB mai vu que c'est un gros lâche et qu'il ne passerait pas aperçu aux yeux de tout le monde on prend le jetprivé et bordel il se fait pas prier le gamin, il a un putain de jet sa maman qui vend des couches usagés aux supermarché !!!!!!

En tout cas c'est sûr qu'on sera tranquille, et on pourra parler et discuter du plan plus en détail, c'est Jimin qui est aux commandes, oui on va peut-être crevé avant d'arriver en Colombie c'est probable mais bon c'est la vie. Jin enchaîne les poignets de JB on sait jamais et on décolle enfin.

***

Ça fait déjà 5h qu'on décolle il reste encore 9h, et on a enfin terminer le plan on est tous prêt et Suga nous a laisser au repos, il faut bien prendre des forces pour braquer sans se faire repérer, alors pour résumer un peu le plan on ne partira pas tous vider les comptes plus précisément on sera 5: Suga, moi, Jungkook, Jin et Taehyung. J-Hope lui resteras avec Jimin en dehors avec les deux vans et Namjoon aux frontières avec le grand bateau pour tout transporter sans se faire prendre et tout en restant discret. J-Hope a déjà louer deux vans en Corée qui sont près de la frontière eux aussi pour transvaser du bateau aux vans.

Ça c'est ce qui ce passera une fois le boulot finit maintenant comment on va procédé c'est très simple on va entrer dans les souterrains bien loin de 1500 mètre de leurs comptes en passant par les égouts qui mène directement à 2 mètre de leurs comptes on va devoir exploser le mur de l'égout puis entrer encore 5 mètre sous terre et on arrivera enfin devant la première porte en titane et c'est la que tout se jouera on va devoir être les plus discrets possible car avant d'entrer après la porte en titane les parois sont très étroite donc on pourrait nous entendre d'en haut c'est pour ça que l'on ne communiquera pas simplement en cas d'urgence et ne vous inquiétez pas JB ne peut faire aucun mouvement brusque où il meurt, J-Hope lui a construit une ceinture électrique avec un compteur au bout qui calcule la distance et la fréquence de ses mouvements et plus ses mouvements sont brusque plus le compteur augmente et plus il risque de mourrir sous d'atroce souffrance enfin ça ce n'est qu'une infime parti du plan que Suga a mit en place.

Je pense qu'une bonne nuit de sommeil s'impose parce que là je suis épuisée et jtai encore des courbatures dû aux entraînements faits hier donc je me dirige vers les lits et tombe dans les bras de Morphée.




##############################

~sometimes you win sometimes you learn~

Gang Love-SUGA [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant