les souvenirs

413 24 2
                                    

P.D.V de Alec ;

Il nous a fallut moins d'une demi-heure pour y arriver , même si ça m'a parut une éternité assis entre mademoiselle je m'incruste et Jace qui se jetaient des petits regards pas du tout discret . L'endroit ressemble à une boite de nuit de terrestre mais avec un peu plus de créatures obscures . Heureusement que je remarqua le collier que ma soeur portait avant qu'on ne rentre car à ce qu'on m'a raconté à propos de ce Magnus Bane il n'a pas la tête d'une personne qui aime qu'on joue avec ses affaires . Elle l'otât et le refila  à mon parabatai avant que nous ne franchissions la porte d'entrée.

Jace : Alec et Izzy , sourveillez l'entrée     au cas où des démons arriveraient .

Alec : OK , Jace . Répondis-je avec un brin de méchanceté dans la voix .

J'en ai marre que Jace se prenne pour le chef , je suis le plus vieux , ça devrait être mon job mais parfois j'ai l'impression qu'il l'oublie .

Izzy et moi , fîmes ce qu'il nous a demandé et allons nous réfugier près du bar ( l'endroit prèféré de magnus a ce que j'ai pu entendre dire ) .

De la où nous sommes , nous avons une magnifique vu d'ensemble sur toute la boite de nuit .
Je vis Jace et l'autre s'approchés  d'un mec assez bien habillé avec un look que seul lui peut porté . Après réflexion , je remarqua que le mec que je fixe depuis 1 minute n'est rien d'autre que Magnus lui même . Je remarqua aussi comment ce costume est tellement beau ( je ne parles pas trop du costume 😏😏😏) .

* Mais à quoi suis - je en train de penser , je ne devrais pas avoir des pensées comme ça , je suis un shadowhunter , j'ai une famille à qui je dois faire honneur , je ne me permettrais jamais de perdre ma famille , mes runes et mon travail juste pour une histoire d'amour , enfin si on peut appelé ça de l'amour*

Je suis très vite sorti de mes pensées par un bruit de verre cassé venant de l'allée derrière magnus . J'ai à peine le temps de prendre mon arc qu'une flèche se plantas dans la tête du démon , un solitaire , heureusement pour nous sinon on aurait eu un énorme problème .

pourquoi ai-je craqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant