la lettre de feu

501 26 5
                                    

P.D.V : magnus bane

Vivre à une dizaine dans un petit appart à Brooklyn n'est pas quelque chose que j'aime mais avec ce Valentin qui rode dans les parages c'est plus une question de survie qu'une question de bien être .

Comme tout les matins je suis réveillé par les pleures d'un bébé . C'est le plus jeune sorcier de nous tous , il est le fils de mon ami Elias , et s'appelle Jay .

Je me lève tant bien que mal , enfile un costume mauve et noir et me dirige vers le salon où quelque chose d'innatendus m'attends .

- Magnus il y a une lettre de feu qui est arrivée pour toi .

- Merci Elias , qui peut bien donc m'envoyer une lettre ?

Je fis apparaître un cocktail dans ma main et me dirigeas  vers la table ou mon ami Elias avait déposé l'objet de mon questionnement .

" Cher Magnus Bane .

  Nous avons quelque chose qui t'appartient et dont tu voudrais sûrement reprendre . C'est un magnifique collier adresser à ta douce Camille . Nous savons qu'il a un grand intéré pour toi et nous acceptons de te le rendre à une seule condition que tu nous rende un service en échange que nous te demanderons lors de la soirée qui aurait lieu au pandémonium ce samedi .

   Cordialement , Alec Lightwood .    "

Je reconnaîtrait ce nom entre mille " les Lightwood " je n'ai pas envie de faire affaire avec des shadowhunters pour eux nous ne sommes rien , nous les créatures  obscures .

Mais je dois récupérer  ce collier il n'a pas une très grande valeur sentimentale pour moi mais je dois avouer que je n'aime pas le fait que des shadowhunters possèdent quelque chose qui m'appartient .

Voilà pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous plais , l'histoire se base sur la série mais avec quelques petits changements .

pourquoi ai-je craqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant