Hello !!!

7 2 8
                                    

I don't idea for title ! (Merci ) 

Hello my little or big reader !!!

(Salut mes petit ou grand lecteur(trice) !!!)

How are you today !!!?

Today is Wednesday, 4th October !!!!

(Mégane : Nan sans blague !!)

Me : Shut up !

(Bref j'ai commencé à écrire ce matin et là maintenant il est 17 : 19 !!

Et j'arrive pas à me concentré pour mes devoirs !!! GENIAL !!!

Du coup vu que ça m'a énervé... Je m'en suis pris à une feuille...

Wow !!! 

Bref j'avais besoins d'écrire parce que ça aide mon cerveau !

Mégane : D'où ça aide ton cerveau ?

...)

Thus... I don' idea... I don't know...


I'm listening that sing... (Ca se dit ça ? Donc j'ai essayé de dire "J'écoute cette chanson".)

(Oh je voulais vous parlez d'un truc !!! 

Genre j'ai un ami dans le car. Je suis à côtés de lui le matin il s'appelle Cédric... Voilà pour l'info... Et il est pas forcément très... Mince...

Donc il y a un autre abruti( et je reste polie) qui arrête pas de lui dire des trucs du styles : "Bouboule", "Alors il va reprendre un kilo Cédric", Il est gros" etc... 

Du coup vu que ça ne me plaisez pas je suis allée voir mon prof principal pour lui dire et il m'a dit qu'il fallait que j'aille voir la CPE parce qu'il se chargé pas forcément des problème de car du coup je suis partit en mission d'investigation pour la trouver. Et elle était pas là. Bah oui forcément ! Mais par chance j'ai vu mon prof p qui m'a dit qu'il lui laisserai un mot. Ce qu'il a fait ! Alors merci à lui du coup ce matin j'étais dans la cours à la récré avec des potes dont un qui tenez absolument à me faire chier et la j'ai fait un saut de dix mètre de haut ! (Absolument pas exagéré XD) Et c'était la CPE qui voulait que j'aille la voir dans son bureau demain. 

Et vous vous pensez que j'ai bien fait dans parler ? Dites moi ça dans les coms !)

(Je sais vraiment pas quoi dire d'autres... Donc, baaaaaaaaaaaaaah...)

Tschüss !!

I tell you my life !!!!Where stories live. Discover now