Ma voix

4 2 6
                                    

Hello...
Today, I speak French.

C'EST LA CATASTHROPHE !!!!!!!!!!!!

Ouais carrément !!!! 

Le truc... C'est que j'ai un problème au niveau de moi voix...

Elle s'en va petit à petit ! Et plus ça va pire c'est ! 

Des que je parle on dirait  que je suis tellement ma voix se casse à certains moments du coup pour avoir une voix "normal" il faut forcer sur les cordes vocales !!

ET DU COUP JE PEUX PU CHANTER !!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE LA CATASTHROPHE !!!! Parler ça peut encore passer mais des que je chante mon dieu juste un conseille cassé vous loin de moi !!!

Genre j'ai essayé de chanter DNA des BTS (grave erreur) Et à la fin de chaque phrase ou même au milieu des phrases ma voix décider de faire sa s***** !!!! 

Bref ! Passons ! 

Aujourd'hui j'ai eu le droit au blague de merde de mon oncle... On aime on apprécie...

Exemple :

Donc on est à table.

Moi : Mardi au collège on a fait le cross et je suis arrivée deuxième !!!

Mon oncle : Tu sais moi aussi quand j'avais ton âge je courais vite mais je courais après les filles !!

Moi *pense* : Breuh !

Fin de l'exemple...

Vous voyez... Et il est censé me montré l'exemple... ET béh putain j'suis pas dans la merde XD !

Et mon oncle a un chien... Et ce chien avait décider d'être chiant et de me coller... Il allait toujours vers moi !!!!!

Donc que je vous raconte ma semaine (qui je dois l'avouer c'est plutôt bien passer !) donc Mardi on a fait le cross et la... JE SUIS ARRIVEE DEUXIEME FILLE !!!!! J'y croyais pas ! Quand je suis arrivée et qu'on me l'a dit la première chose que je me suis dit c'est : Sehunblague ?

Et ce n'était pas une Sehunblague !! J'étais choqué et heureuse à la fois ! XD 

En ce moment j'ai un délire... C'est d'écouter des chanson "Kawai" ou d'Hatsune Miku...

Ne me juger pas... XD

Bref c'est tout ce que j'ai à dire alors...

Kiss ! 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I tell you my life !!!!Where stories live. Discover now