Wwwwsssshhhh 🤙🏽
~Questions pour Logan (✨Jamy✨):
-"C'est quand tu pars ?"
-"Pourquoi partirais-je ?"
-"Tu peux pas aimer une autre fille ?"
-"Non, Jamy me suffit amplement. Pourquoi ? Tu voudrais prendre ça Place ?"
-"Tu penses pas que tu devrais laisser Lewis vivre non ?"
-" il vit.
Surement mieux que moi d'ailleurs .."-"Tu sais que je t'aime pas ?"
-" ceci est fort dommage"
-"Tu sais que quand on aime vraiment on préfère voir l'autre heureux toi tu arrives pour la chambouler. Tu ne veux pas la laisser ?"
-" tu laisserai te filer entre les doigts la personne dont tu es éperdument tomber amoureux ?"
~Questions pour Jamy:
-"Jamy en vraie de vrais t'aime qui ✋?faut pas nous disquetter,quand t'as su que tu étais vraiment "amoureuse" de lewis,"
-" comment pourrais-je répondre à une tel question, si moi même je n'ai toujours pas la réponse ..
ce qui est sur c'est que j'aime Lewis."-"Jamy pour de vrai t'aime Lewis 😒 ou le meilleur de sa génération Logan ?"
-" je pense que ma réponse à la première question, repond également à celle ci"
~Question pour Scoopteam ( ✨Jamy✨):
-"scopteam qui est-tu ?"
-"tu le découvrira d'ici peu. 💋"
~Question pour Lewis (✨Jamy✨):
-"T'aimes Jamy comment ? ( genre à la folie, un peu...) ?"
-" je l'aime comme je n'ai jamais aimé.
En réalité il est impossible de placer des mots sur ce que je ressens pour elle.
Je sais juste que mon amour pour elle est fort, presque incontrôlable."~Questions pour Déborah (LPDTM):
-"tu t'inspire de qui pour ton flow ?"
-" personne en particuliers, des tendances actuelles tout simplement 🙃"
-"Si tu n'avais pas connu ce cher Matteo tu penses que ta vie serai comment ?"
-" difficile de répondre à cette question..
je pense tout d'abord que mon cursus scolaire n'aurait pas été le même.
Je ne serai pas là aujourd'hui aux États-Unis dirigeant ma propre marque.
Et j'aurai surement connu un autre homme..
j'aurai tout simplement eu une toute autre vie."~Questions pour Mehdi ( LPDTM I):
-"qu'es-tu devenu apres le départ de Déborah aux States ?"
-" malgré ce qu'on pouvait croire, ma vie ne s'arrêtait pas à elle.
C'est vrai que j'avais eu un réel coup de coeur pour elle, mais elle restait la petite sœur de mon meilleur pote.
Alors, dès son départ j'ai tout simplement tourner la page, et j'me suis dit que l'amour c'était vraiment pas pour moi.
Je l'ai peut être perdu elle, mais à l'heure d'aujourd'hui, après toute ces années, j'ai retrouvé mon meilleur pote. C'est tout ce dont j'avais besoin."~Questions pour Barrati:
-"as-tu fréquenter d'autres femmes pendant ta rupture avec Déborah ?"
-" tu connais ma nature, tout le monde connaît ma nature. Je suis un prédateur redoutable.
Donc oui. Mais c'était des histoires sans lendemain, des filles juste pour une nuit si tu préfères."-"pourquoi t'es aussi insolent 😂 ?"
-" je n'en sais rien, j'ai été fait ainsi.
Personnellement je ne me trouve pas si insolent. Je me trouve juste moi."-"Et à quel point tu aimes Déborah ?"
-" si tu connais notre histoire du début, jusqu'à maintenant, c'est que tu connais la réponse.
Et n'oubli pas que Barrati ne perd jamais, mais avec elle, j'ai perdu.."-"C'est quand que tu m'épouses là ?"
-" j'ai déjà prévu d'épouser la femme de ma vie tôt ou tard. Mais quand cela sera fait, je te prendrai bien comme deuxième femme si tu veux."
~Questions pour Jared ( LPDTM):
-"T'es passer ou après que Déborah t'es mis un stop ?"
-" elle ne m'a pas mis de "stop" comme tu dis.
Elle n'a pas fait le bon choix lorsqu'il était encore temps tout simplement.
Et pour répondre à ta question, je suis toujours installer aux États Unis, dans un autre état.
Gérant de ma propre boîte, voyageant aux quatre coins du monde."-"tu étais réellement amoureux de Debo ?"
Si oui, tu l'es encore ?-" oui. Plus que amoureux même. Sinon je n'aurai pas fait ce que j'ai fait ..
Même si il m'a fallut plus d'1 an pour tourner la page sur cette histoire,
Je pense ne plus être amoureux , meme si je dois bien l'avouer, il m'arrive de repenser à elle.."~Question pour Meli (LPDTM):
-"Ou es-tu passer toi aussi ?"
-"Avec cette somme d'argent assez importante, j'ai tout simplement refait ma vie à l'autre bout du monde, je me suis pris un appartement à mon nom, avant d'ouvrir mon propre petit restaurant.
Aussi fou soit-il, il m'a tout de même fallut du temps pour oublier toute cette histoire.
Je regrette d'avoir jouer un tel rôle, d'avoir briser un couple ..
Mais je me réconforte en me disant que sans ça, je n'aurai pas ce que j'ai aujourd'hui."~Questions pour Will (LPDTM):
-"Apres avoir fait un gosse à Eva, tu comptes lui mettre la bague au doigt un jour ?"
-" C'est vrai qu'on a pas fait les choses dans l'ordre mais, chaque chose en son temps.
Je ne pense pas être prêt pour l'instant, et elle aussi. Notre petit garçon nous en demande déjà pas mal et les cours d'Eva encore plus !
Mais, le jour viendra où je poserai un genou à terre devant elle."~~~~~~~~~
Voila pour ce
question-réponse
Spécial fiction 😇WayDia
VOUS LISEZ
✨R|B d'une ivoirienne✨
RandomMoi moi et encore moi 👑 Non sérieux, je parlerai de tout et de rien, Quelques FAQ sur mes fictions, on parlera de vous, des débats et tout le tralala quoi. Venez kiffé avec WayDia 💁🏽