Wwwwsssshhh 🤙🏽
Bon du coup la prochaine fiction que je vais balancé sera " Love de mon dealeur"
Voici le prologue 🤗:{Love de mon dealeur.
Le titre parle de lui même. ☝
Non je ne suis pas tombée love de mon kidnappeur, ni du meilleur ami à mon frère, ni d'un chef de gang et je n'ai pas été soumise à un mariage forcé.
Non, moi je suis tombée follement et éperdument amoureuse de se vendeur de merde. Mon vendeur de merde.C'est dingue je sais.
Mais je suis loin d'être parfaite moi aussi. Je fume. Je bois. Mais croyez-moi, je n'ai pas eu la meilleure des vies. Et pourtant je suis encore toute jeune.Cette histoire m'a marquée. Elle me marquera à vie d'ailleurs.
C'est sur, ça n'arrive pas à tout le monde..Mais je regrette rien. J'ai tout vécu, j'ai tout endurée et j'ai tout connu à travers cette histoire.
Je n'ai peut-être pas toujours fait les bons choix, mais ils valaient amplement le coup.Avant ça, pour moi ma vie ne valait même pas le coup d'être vécu. Mais lui m'a prouvé le contraire..
Je l'aime tellement.
Qui aurait cru que cela se finirai comme ça..
Je lui est toujours fait confiance et j'ai eu raison.-"Jusqu'au bout du monde Tania ?"
-"Jusqu'au bout du monde.."
-" on l'aura notre villa sur cette île paradisiaque.."
-"tu l'auras ton transat sous ton cocotier"
Dis -je en rigolant-"pendant que toi tu me feras à manger 😏"
-"mais aller toi 😄"
Ce qui le fit rire.
Il replace son bras sur mes épaules.-"on l'aura ma belle. J'te le promets.."
Deux âmes perdues qui à la fin ne feront qu'une..
Deux âmes soeurs qui se trouvent..Je ne vous promet pas de fin heureuse, car même moi je ne sais pas comment cela finira.. Mais lisez mon histoire, vivez avec moi ma magnifique vie d'adolescente perdue. Riez et pleurez avec moi jusqu'à la fin..
Et, qui sait, peut-être que la dernière phrase sera "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"..
WayDia. }
Et celle qui suivra:
une fiction avec une employé et son patron.
( black and White pour pas changer )Petite avant goût;
{À ma sortie du bureau je presse le pas pour rejoindre le premier Métro.
-" je ne pense pas être fou."
Je sursaute en entendant cette voix plutôt grave, m'était-elle adressé ?!
Je me retourne curieuse que je suis, en cette direction.💭M. Roberts !
Presque automatiquement, mon cœur se radoucit..
-" et je ne pense pas que vous le soyez non plus"
Reprit-il en me fixant droit dans les yeux-" de quoi parler vous ?"
J'avais beau affiche un air détaché, mon corps tout entier tremblait de l'intérieur..
-" cette attirance presque envoûtante est bien réelle"
...
-" je dois y aller."
-" courir derrière une femme, qui puis est, l'une de mes employer, n'est vraiment pas mon genre"
Je fis volte face,
-" que voulez vous dire ? Qu'en temp normal vous trompez Madame Roberts en tapant dans le haute gamme ?"
Le coupais-jeIl sourire au coin, se dessina sur son visage,
-" étrangement même votre langage familier ne me déplaît pas. "Je le regarde intriguer ne sachant quoi répondre,
-" il vaudrait mieux que j'y ai Monsieur ..."
-" sachez par ailleurs, que si il faut courtiser mademoiselle durant une durée quelle seule ne connaît, je le ferai. Et ça, s'en hésitation."
-" non !"
Lui dis-je d'un ton sec en me retournant subitementCe qui le fit rire,
-" non non et non "
Répétais-je en tapant presque du piedIl s'adossa à sa voiture en croisant les bras et les jambes,
-" il est si facile de vous faire sortir de vos gonds que s'en amusant."
-" arrêtez tout ça, ce n'est pas du tout professionnel vous comprenez ? .."
-" la manière dont vous me regardez depuis le jour où vous avez découvert mon existence, ne l'étais pas non plus."
-"..."
-" mais moi contrairement à vous, je l'assume.
J'assume amplement le faite de vous avoir dévorer du regard depuis le jours où mon regard est tombé sur vous, j'assume n'avoir fait que penser à vous jour comme nuit depuis ce jour également, j'assume le faite de présenter cette carrure d'homme charismatique cachant en réalité l'angoisse et l'anxiété que je ressens lorsque vous apparaissez devant moi, tel un adolescent devant la fille qui le fait fantasmer. J'assume Mme. Margarido. "-"..."
-" alors pourquoi pas vous ?" }
WayDia
VOUS LISEZ
✨R|B d'une ivoirienne✨
DiversosMoi moi et encore moi 👑 Non sérieux, je parlerai de tout et de rien, Quelques FAQ sur mes fictions, on parlera de vous, des débats et tout le tralala quoi. Venez kiffé avec WayDia 💁🏽