Mon maudit réveil sonna. Une nouvelle journée vient de commencer. Les rayons de soleil qui passent par la fenêtre, réchauffent ma peau et me réveillent petit à petit.
Je me léve de mon lit en pensant à la rentrée scolaire. Je me dirige vers le balcon pour regarder le beau jour se lever, et je vois un grand camion devant la maison d'en face qui était à vendre. Mais je n'y prête pas attention et je décide d'aller prendre une douche rapidement. Je rentra dans la salle de bain et je me déshabilla quand j'entendis un claquement de porte venant d'en bas. C'était sûrement mes parents qui allaient au boulot.
Après avoir fini de prendre ma douche, je mis une chemise blanche, un leggin bleu clair et des vans blanches, je tira un petit trait d'eye liner, fit un beau chignon et descendis prendre mon petit déjeuner. Quand tout à coup je trouva Sophia et Liam en train de discuter dans le salon. Je couru vers eux et leurs fis un gros câlin. Ça faisais une éternité que je ne les avait pas vus.
Sophia : et ben t'a grandit ma belle et t'a embellit.
Moi : merciii, vous m'avez tellement manqués, ça m'énervait de ne plus vous voir.
Liam : toi aussi tu nous a manqué, on avez vraiment trop de chose à faire qu'on a pas eu le temps de passer dire bonjour mais maintenant ça s'est un peu calmé.
Le fait de les revoir me fesait un bien fou, et aussi de passer du temps avec quelqu'un ce qui n'est pas le cas tous les jours. Je me rendis compte que mes parents sont encore en voyage d'affaire, mais ils ne me manquent pas trop puisque je suis une habituée. Je pense bien que je suis en retard, et ben, ça commence bien pour un rentrée. Je prends vite mon sac et sortis pour prendre la voiture qui est dans le garage et je me dirigea vers le lycée.
VOUS LISEZ
The new neighbours
FanfictionPrologue : Moi c'est Lauren, j'ai 17 ans et je vit dans un quartier plutot chic en Floride. Mes parents sont presque jamais à la maison puisqu'ils ont trop de voyages d'affaires. Je suis très impliquée dans mon travail et je suis plus ou moins socia...