Enfin arrivée au lycée, je me gara dans
ma place habituelle du parking du lycée. Je vois au loin Emma qui court vers moi toute excitée comme toujours. Je la connais depuis des années, c'est vraiment ma meilleure amie et c'est aussi une personne très coquine. Elle me fit un gros câlin et commença directement le commerage matinal.
Emma: A ce qui paraît il y a un nouveau dans le lycée. Tout le monde ne fait que parler de lui.
Moi: Ohlala ce n'est qu'un nouveau comme pleins d'autres je ne vois pas pourquoi tout le monde parlerais de lui.
Emma: En plus ils disent qu'ils est extrêmement sexy donc c'est un cas spécial.
Moi: On verra ça plus tard.En rentrant au lycée, je bouscula maladroitement quelqu'un. Je fis tomber tous les livres qui étaient dans mes mains. Je releva ma tête pour m'excuser et je vis un magnifique garçon au cheuveux bouclés et aux yeux verts émeraudes. On pouvait voir quelques tatouages à travers sa chemise. Il m'aida a ramasser mes livres sans dire un seul mot et la cloche sonna. Je n'ai même pas eu le temps de le remercier qu'il disparu en un clin d'oeil.
Emma: Mme Lauren Smith vient de bousculer le fameux nouveau et ne lui a même pas dit un mot.
Moi: Au moment ou je voulais m'excuser et le remercier pour son aide il a disparu, tu trouve ca normal?
Emma: Mais à ta place j'aurai sauter sur lui et je l'aurai embrasser jusqu'au dernier souffle oh mon dieu!
Moi: Bien sûr mais je ne m'appelle pas Emma pour faire ce genre de truc tu vois.On se dirigea vers notre cours d'histoire. En m'approchant de ma place je remarquas le nouveau assis derrière la tête baissé. Emma ne put se retenir et cria mon nom tellement fort que tout le monde la fixa. Le professeur nous demanda de nous assoir et commenca sa présentation.
Prof: Bonjour tout le monde, je suis M.Salsman et je serais votre professeur d'histoire durant cette année. Avant de commencer notre cours je voudrais que notre nouvel élevé...( cherchant le nom sur sa liste) Mr. Harry Styles se présente.Le fameux Harry se leva et part tout devant pour se présenter.
Harry: Moi c'est Harry Styles, j'ai 18 ans et j'ai redoublé ma classe de seconde.
Prof: Merci Harry pour cette courte présentation tu peux revenir à ta place.Je reçu un message d'Emma.
De Emma
A Lauren
Il est tellement sexy et en même temps mystérieux et je vois qu'il te fixe depuis un petit moment.
De Lauren
A Emma
N'importe quoi écoute plus ce que dit Mr Salsman je pense que c'est plus intéressant.
VOUS LISEZ
The new neighbours
FanficPrologue : Moi c'est Lauren, j'ai 17 ans et je vit dans un quartier plutot chic en Floride. Mes parents sont presque jamais à la maison puisqu'ils ont trop de voyages d'affaires. Je suis très impliquée dans mon travail et je suis plus ou moins socia...