-Que... TOP???
Il se retourne mais a l'aire dessus en me voyant. Où peut être gêné, je ne sais pas bien.
-Ah... Salut...
-Qu'est ce que tu fous là?! je t'ai cherché partout! Mais...
Je m'approche de lui.
-Tu... Tu pus l'alcool!
-Hein? N'importe quoi!
-Mais tu... TOP? Lève la tête.
Il reste la tête basse, je lui prend le menton et lève ça tête, il a un énorme œil au beurre noir.
-QU... QU'EST CE QUI T'ES ARRIVÉ?!
-Oh, ça? T'inquiètes, c'est rien.
-C'EST RIEN?! COMMENT ÇA C'EST RIEN?! QUI T'AS FAIT ÇA?!
-Mais personne! Laisse moi!
-Me dit pas que tu te l'es fait tout seul, j'suis pas aussi conne que tu le crois!
-Mais non, ferme là!
Soudain je vois une tâche dans son cou. Je soulève son T-shirt avant qu'il ne me repousse; l'espace d'une seconde j'aperçois un nombre incalculable de bleus et de multiples blessures. Il remet son haut brusquement et recule toujours en baissant la tête.
-Hyung! C'est... C'est pas possible... Qui...
Et sans que je puisse me contrôler, je me mets à pleurer. Je pleure jusqu'à en crier.
Hyung me regarde affolé et soudain ses paroles me reviennent :
"GD s'éloignait de moi au fur et à mesure qu'il devenait plus complice avec Taeyang. Au début cela ne me dérangeait pas tellement. Mais quand Kiko a larguer Ji Yong... Je... Seul Taeyang a su le consoler."
Il avait l'aire tellement désespéré ce jour là.
Non.
Cette fois ci je ne dois pas pleurer, c'est lui qui a besoin de moi pas l'inverse.
Il est désemparé, blesser et perdu;
et moi je l'enfonce encore plus.
Je m'efforce de calmer le torrent qui déferle en moi et lève la tête vers lui.
- Allez viens. Lui dis-je en souriant et tendant ma main vers lui.
PDV TOP:
Non, non, non! Et voilà qu'elle pleure! encore à cause de moi, comme toujours! J'en ai ma claque de tout ça! Je ne sert à rien, juste à rendre malheureux mon entourage, elle a pas besoin d'un gars comme moi, bon à rien et incapable de la protéger ;contrairement à Ji...
Depuis le début sans le vouloir je suis attiré par elle alors que depuis le début elle est destinée à Ji et Ji à elle,
vaut mieux pas que je reste auprès deux.
Je m'apprête à partir quand je la vois relever la tête les yeux toujours pleins de larmeS mais avec un large sourire aux lèvres, elle me tend la main.
-Allez viens...
Hein? Que... Pourquoi ce changement radical? Je... Je suis impressionner, elle est a l'aire tellement sereine... Elle... Elle est incroyablement forte, beaucoup plus que moi.
De toute manière tout le monde l'ai plus que moi...
PDV Wendy:
Je le prit par le poignet mais il me repoussa.
-TOP... S'il te plaît... Tu es saoul et blessé... Faut pas rester ici...
-Non arrête! Tu... Tu n'as pas besoin de moi, d'ailleurs tout va toujours mieux quand je ne suis pas là.
-Mais qu'est ce que tu raconte?
Soudain je le vit vaciller de droite à gauche tout doucement, il me regarda le regard vide et tomba d'un coup.
VOUS LISEZ
Ji Yong or nothing
أدب الهواةDepuis mes 15 ans je rêve de rencontrer mon idole. Je l'ai découvert en même temps que la k-pop : G-dragon. Ça a été comme un coup de foudre musicale, mais je ne pensais pas que cela arriverait un jour...