Je suis une frontalière de type météorologie. Un frontaliers est une sorte de magicien ayant un type de magie spéciaux.
Pourquoi je vous dis ça ? Parce que ce n'est pas une partie de plaisir d'être frontalière. Déjà , il faut savoir qu'il existe 4 types de frontaliers :
- Type éléments (eau,terre,feu,air)
- Type émotions (colère,joie,peur,tristesse)
- Type météorologie (nuages,soleil,orages,tornades)
...
Non , je ne vous dirais pas le quatrième type parce qu'il porte malheur.
C'est un mélange de tout les types mais en beaucoup moins stable. C'est-à-dire qu'on ne le contrôle presque pas et qu'on le découvre qu'au 1er mois des 16ans. Mais ne vous inquiétez pas pour moi , ce type est extrêmement rare . Voilà pourquoi il n'existe que cinq frontaliers de ce type maudit. Tout les frontaliers et frontalières paniquent quand ils sont à ce premier mois de 16 ans. Ils ont peur d'avoir cette malédiction.
Moi , je ne m'inquiète pas j'ai toujours de la chance.Le soir, ma mère entra dans ma chambre :
- Bonsoir ma chérie , comment vas-tu ?
- Bien pourquoi ?Elle me regarda en souriant.
- C'est aujourd'hui le jour de ta fin de premier mois de 16ans.
- Je ne m'inquiète pas , cette magie demande trop de précision que je ne possède pas donc il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
- Couche-toi tôt cette nuit , demain les voisins viennent dîner à la maison.>>
me conseilla ma mère.Je me glissa dans mon lit et m'endormis.
Le lendemain , je me levai à 11 heure . J'étais épuisé . Pourtant , je me suis couché tôt ? Je sortis de mon lit et me dirigea vers la salle de bain . Je prépare un bain en me déshabillant devant le miroir.
Je mis longtemps avant de remarquer quelque chose....quelque chose de pas normal du tout...-AAAAAAAAAAAH !!!!! criais-je dans la salle de bain.
- Ça va Alixe ? demanda ma mère dans bas .
- Oui, oui . Je me suis juste cogné le petit doigt de pied !Sur mon front , il y avait une sorte de diadème noir avec une fumée violette qui s'en dégageait. En plein milieu du "diadème" , il y avait une grosse pierre noir ébène. Je caressa cette pierre pour voir quelle était cette
matière. Ce fut la pire erreur de ma part vu la douleur que je ressentis dans mon dos juste après. Mon dos gonfla étrangement et je m'allongea par terre, tordu par la douleur.Mon dos vira au violet , sous la pire des douleurs et laissa déployer dans une douche de liquide visqueux , d'immenses ailes noires. Quand la douleur se calma enfin , je me regarda dans le miroir.
Je ressemblais à un ange du mal.
Donc , je dus prendre un bain avec cette paire d'aile et ce diadème frontal
que je n'arrivais pas à enlever. QU'ES QUE JE VAIS FAIRE ?! JE VAIS PAS ME MONTRER COMME ÇA DEVANT MES PARENTS ?! NI LES INVITÉS !?Pour le coup , je m'inquiétais beaucoup. Et j'avais raison de m'inquiéter.
Quand je revins dans ma chambre , une lettre noir était posée sur mon lit.
Je la lus :Tu es désormais du type malédiction.
Reste caché et un jour tu y arriveras.
AnonymeÀ partir de là , ma vie à changée....
VOUS LISEZ
Malédiction !
ParanormalJe suis une frontalière de type météorologie. Ma vie est bien jusqu'à cette nuit....cette nuit où tout a changé.... Cette nuit qui m'a fait pousser des ailes noires ébènes , qui m'a fabriqué ce diadème frontal. Cette nuit où j'ai été maudite, je ne...