Je tombe...
Je tombe...
Je tombe...
Je ferme les yeux et j'attend le choc à tout moment et à se moment là. Mathieu apparu , allongé dans les air , les bras croisé se laissant lui aussi tomber.
- Je crois qu'on a pas la même définition de voler ! On meur avec quoi ?!
- EN SAUTANT DANS LE VIDE !!!!!
- Bonne réponse , on vole avec quoi ?!
- DES AILES !!!
- Justement, en parlant d'ailes t'a pas l'impression d'avoir oublié un truc, là !?
J'avais oublié de déployer mes ailes.
Évidemment , je déploya mes ailes , commença à les battre et je me sentis ralentir dans ma chute.
Je commençais à me rapprocher dangereusement du sol.
Trop...
Beaucoup trop....- Mathieu....Mathieu ! MATHIEU !!!!
Il me rattrapa....PAR LES PIEDS !!!!!!
J'en ai marre de lui même si je suis consciente que sans lui j'étais morte.- On vas avoir un problème ! me dit-il.
- Quel est-il ?!
- Il a pour nom "Isaac se dirige vers nous" enfaite je crois qu'il m'avait interdit de voler....
- MAAAATHIIIIIEUU !!!!! POURQUOI T'ES AUSSI CON !!!!???
- AAALLIIIIXEEE POURQUOI TU PANIQUE POUR RIEN !!!!????
Il s'éleva d'un coup dans les airs toujours me tenant par les pieds.
Il tournait autour des arbres , esquivant habilement les branches de façon a ce que Isaac se les prennent.- Pourquoi tu t'arrête pas ? On va se faire tuer par Isaac !!!?
- JE vais me faire tuer par Isaac....attend me dis pas qu'il est pas au courant que tu voulais voler ?!
-.....si.....
- Rectification , tu as raison , ON va se faire tué.
- Raison de plus pour atterrir !!!! commençais-je à m'énerver.
- Nan
- Pourquoi tu fais jamais se que l'on te dis ?!
- PARCE QUE JE M'EN FOU ! JE SUIS LIBRE !!!
D'accord. Alors , il serrait temps de me dire après cette tentative de suicide quand t'es-ce que je vais retrouver le sol. Surtout que Isaac approche rapidement , très rapidement de nous et il a l'air très en colère , mais quand je dis très c'est vraiment très en colère .
- Au lieu de râler , regarde Isaac comment il fait et apprend qu'on fasse pas ça pour rien !!! me dit-il
Franchement , c'est le prof le plus bizzare que j'ai eu de ma vie.
- ARRÊTE DE DIRE ON !!!! MOI JE VEUX DESCENDRE !!!!
- ON descendra quand TON prof c'est-à-dire MOI voudra !
- TU M'ÉNERVE !!!!
- Je sais !
Isaac arrivait , il était rouge de colère , ses yeux violet brillaient fortement.
Il penchait les ailes dès qu'il voulait tourner , les battaient dès qu'il voulais prendre de l'altitude et les penchaient en avant des qu'il voulais prendre de la vitesse.- MATHIEU !!!! DESCEND TOUT DE SUITE !!!!criait Isaac , furieux
- ISAAC , JE SUIS EN PLEIN COUR DE VOL, ON SE VOIT DANS LA SALLE DES PROFS TOUT À L'HEURE , ALLEZ SALUT !!!
Et il plongea dans un trou menant à une grotte souterraine.
Pendant qu'il esquivait les stalagtiques , moi je retenais les mouvements de Isaac.
On sortit de la grotte , Mathieu pris une bonne altitude...- Chère élève , étant donné que vous pesée un certain poid , il est tant pour vous d'appliquer la leçon !!!
....et il me lâcha dans le vide.....encore une fois......
J'avais peur .
Et c'est à se moment là que je me souvient de se que Mathieu avait dit avant de me pousser , tout à l'heure" Dans la vie, parfois il faut arrêter d'être sûr de sois et se lancer...."
"Enfaite l'arbre il est comme toi ! Il veut s'imposer alors que dans cette forêt , il est tout petit....il croit être un grand adulte , avoir tout compris....tout vécu ! Mais c'est du vent !"
Mais ailes s'étirèrent à leurs maximum et je les battaient
Et...je m'envola.....J'étais libre. Libre dans les airs.
Je suis Alixe , frontalière de type malédiction , je le dis , je l'assume ET J'EN SUIS FIÈRE !!!!
De loin , je vis Mathieu m'applaudir en espérant convaincre Isaac que ça valais le coup.
Isaac lui il me regardait toujours aussi en colère , je crois qu'il attendait que je descende.
Donc je descendis lentement , mais l'atterrissage ce n'est pas encore ça.J'atteris DANS UN ARBRE !
Mathieu éclata de rire , moi aussi , mais pas Isaac.
VOUS LISEZ
Malédiction !
ParanormalJe suis une frontalière de type météorologie. Ma vie est bien jusqu'à cette nuit....cette nuit où tout a changé.... Cette nuit qui m'a fait pousser des ailes noires ébènes , qui m'a fabriqué ce diadème frontal. Cette nuit où j'ai été maudite, je ne...