CHAPITRE 3

12 1 0
                                    

Je fus secoué dans tout les sens pendant une bonne demi-heure.
D'un coup , je me sentis tomber...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!

- T'a fini de hurler ?>> fit une voix féminine.
- AAAAAA.....oui>> répondis-je.

J'ouvris les yeux , j'étais dans une pièce , une fille était penchée sur moi.
Elle me regardait en faisant un GRAND sourire.

- Ça va ? >> me dit elle.
-..moui...je suis où ?
- Bienvenue dans L'Annexe des Anges Maudits !>>
- La quoi ?

Il eut une ouverture de portail et Isaac en sortit. Il avait l'air un peu déçu et....il était blessé.

- Isaacoucheried'amour !!!!! TU ES BLESSÉ !!!!!MON PAUVRE CHÉRIE !!!!>> fit la fille.
- FERME-LA ORPHÉ' !!!!!! JE SUIS PAS BLESSÉ !!!!>>
- Blablabla, allonge-toi je vais chercher la boîte à pharmacie.>>

Et elle sortit de la pièce sûr d'elle. Isaac s'assit et me fixa un instant , froidement.

- m...mer....merci de m'avoir aidé tout à l'heure....>> lui dis-je.
-....pfff....c'est normal...entre type de frontaliers , on se respecte.>>

Et il me regarda dans les yeux , il ne souriait pas , mais je voyais qu'il était content. Mais je fis l'erreur fatal de demander :

- La fille....>>
- Orphéline ?>> répondit-il.
- C'est ta petite copine ?

Il me regarda comme si j'avais commis un crime.

- NE REDIS JAMAIS UNE CHOSE PAREILLE OU JE TE DÉCOUPE EN RONDELLE !!!>> s'énerva t-il.
- Désolé , n'empêche vous allez bien ensembles.>> continuais-je.
- AAAAAAAAAAAH !!!>> cria t-il.

Orphéline rentra à ce moment dans la pièce. Elle était toute contente , elle voulait absolument soignée son "chéri". Je remarqua qu'elle avait des oreilles de chat sur la tête....C'EST UNE CHAMOGARDE !!! Un chamogarde est un mi-homme mi-chat et ils sont en général connu pour leur extrême agilité. Mais depuis , que les frontaliers de type émotions , météorologiques et éléments ont pris le pourvoir , les autres type de magie ou créatures sont interdites et chassées.

- Dis-moi Orphéline ? Tu es une chamogarde ?>>lui dis-je
- Oui ! Comment tu as deviné !!!?>> affirma t-elle.

Isaac fit les yeux aux ciel et rétorqua :

- Grâce à tes oreilles de chat , abruti ! >>
- Ah ouiiiii....>> fit-elle.

Isaac sortit de la pièce, exaspéré.
Qu'es que j'allais faire maintenant ? Je regardais Orphéline courir à prêt Isaac qui la fuyait en boitillant.

Je sortis à mon tour de la pièce , je m'étais retrouvé dans un petit camp avec des petites maisons DANS LES ARBRES !!!
Les maisons étaient reliées avec des ponts à singe. Je vis de loin , Isaac...il sautait dans le vide....attend...IL SAUTE DANS LE VIDE !!!!

Et il réapparut ,tournoyant dans le ciel avec ses ailes noires.
Il avait les yeux violets , un diadème frontal et une trace de griffe sur l'œil gauche.
BON , ÇA VA , J'AVOUE IL EST STYLÉ !!!

Je laissa le futur "couple" se disputer en attendant , moi j'allais découvrir la ville.
C'était une ville DANS LES ARBRES !!!Mais pas des petits arbres , des arbres magiques , ses arbres qui font la taille de quatre immeubles ! Les branches disparaissent dans les nuages ! C'est incroyable !

- Salut Alixe.>> fit une voix familière derrière moi.

(Dsl le chapitre est un peu court mais je suis malade et j'ai l'imagination complètement envahie par ce mal se crâne encore désolé)

Malédiction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant