-2-

24 1 9
                                    

Je restais un instant pétrifiée. Cette photo, ce visage, ces cheveux, ces yeux, ce regard, cette bouche ...

«Julieta !»

          Sydney se retourna en bondissant sur son siège et me regarda avec de grands yeux ahuris.

Sydney : Tu- Tu la connais ? Comment tu peux la connaître ?

          Encore sous le choc, je sentais mes jambes trembler.

Chasity : Je la- Enfin elle- Elle a une tête à s'appeler Julieta je trouve.

          Il me regarda un instant, visiblement pas convaincue par ma réponse, avant de sourire.

Sydney : Elle est tellement jolie, tu ne trouves pas ?

Chasity : Elle l'est.

          Je m'étais à nouveau assise face à mon meilleur ami, digérant la nouvelle. Ce rêve était tellement sensé. Incompréhensible, certes. Mais sensé.

          Une semaine était passée depuis la fameuse soirée avec Sydney, qui avait été très riche en émotions.

          Sydney connaissait bel et bien Julieta, et elle était exactement comme dans mes souvenirs ; une magnifique brune aux airs de bomba latina.

          Même si j'avais enfin fini par enregistrer son numéro dans mes contacts, je n'avais pas renvoyé de messages à Justin, et bien que lui l'ai fait, je ne m'étais pas donné la peine de répondre. À quoi bon perdre mon temps à me créer de faux espoirs à propos d'une célébrité qui aurai vite fait de m'oublier avec le premier mannequin qui passera à sa portée ?

          Pourtant, certains de ses messages étaient bouleversants.

De : Justin

Je sais que ça peut paraître fou, mais depuis cette fois où je t'ai vu, je ne peux m'empêcher de me dire que tu es peut être celle que j'attendais. Ce rêve si réaliste de toi était magique, même si nous n'étions pas raccord la plupart du temps. Tu ne peux imaginer à quel point tout mon être te réclame. C'est comme si tu étais la partie manquante du puzzle de ma vie que je cherche depuis toutes ces années ...

De : Justin

J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mais quand je t'ai vu ce soir là à Portland, je me suis senti tomber. J'étais terrifier devant la femme qui m'avait fait rêver, cependant j'ai eu la sensation d'être au Paradis en étant si proche de toi. Ne m'ignore pas, je t'en pris.

          Je sentais dans ses mots qu'il avait essayé de faire passer toutes ses émotions. Il semblait aussi confus que moi, à vrai dire.

          Il m'avait envoyé quatre ou cinq messages de ce genre, et j'étais allongée sur le dos dans mon lit, à les relire. Il n'y a pas à dire, il savait écrire ... Je savais d'où venait son talent pour l'écriture de chansons.

          Depuis ce fameux rêve, je m'étais mise à l'écouter. J'étais tomber amoureuse de Let Me Love You, et j'avais un immense coup de cœur pour Cold Water. Par curiosité, j'avais écouté ses autres albums, et Purpose était de loin mon préféré. Ce disque transpirait la maturité, et j'adorais ça.

«Chasity Angeles Harris, où es-tu ? Je dois te parler.»

          Le ton que venait d'employer ma mère pour m'appeler, m'avait fait froid dans le dos. Je me relevais précipitamment, à la fois curieuse et anxieuse. Qu'allait-elle me dire ? Qu'avais-je fait ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

That stupid dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant