Premier moment

53 9 2
                                    

1


Taetae ... Fais moi un peu de place.

Dans la moiteur de cette nuit d'été, seul un grognement sourd répond à son murmure. Jimin, un fin sourire aux lèvres, légèrement penché au dessus du lit, secoue doucement l'épaule de Taehyung, lui arrachant un nouveau grognement et un court soupir. Finalement, à force de persévérance, le plus âgé obtient un peu de place dans le lit surchauffé du plus jeune, son sourire s'étirant un peu plus sur ses lèvres. Taehyung colle son dos contre le mur tiède, les yeux toujours hermétiquement fermés, la respiration calme et profonde, ses cheveux en bataille recouvrant partiellement son front moite. L'air est lourd dans la pièce et il n'a pas fallu longtemps pour que le drap finisse sa nuit par terre, roulé en boule au pied du lit. Seul le bruit des pales du plafonnier se fait entendre dans le silence de la nuit déjà bien avancée.

S'étendant sur le côté, son coude profondément enfoncé dans un coussin, sa joue s'écrasant contre sa main, déformant un peu les traits de son visage, Jimin dégage lentement, mèche par mèche, le front humide de son meilleur ami. Une fois sa tâche accomplie, l'éveillé laisse ses doigts courir sur la peau luisante de l'endormi, glissant le long de ses joues, serpentant sur ses paupières résolument fermées. Dérapant sur son nez bien droit, il effleure alors ses lèvres pleines et dessinées, frôlant la ligne franche de sa mâchoire. Dans la pénombre, Taehyung laisse s'échapper un petit soupir de bien-être sous le toucher presque aérien de ces doigts inquisiteurs sur sa peau brûlante, et Jimin rit doucement. Le son résonne faiblement dans la chambre alors que les lèvres du jeune homme ne forment plus qu'une mince ligne, légèrement soucieux. Il ne faut pas réveiller l'endormi.

Retirant son coude de l'oreiller avec précaution, Jimin y enfonce sa tête tout en poussant un petit soupir de contentement, son regard parcourant toujours la moindre courbe du visage détendu et si serein de son ami. Il laisse la pulpe de ses doigts explorer la peau incandescente de la nuque offerte, délaissant presque à regret les lignes de ce visage tant aimé, effleurant au passage les courts cheveux humides. Il sent Taehyung frissonner dans son sommeil alors qu'il enfonce légèrement ses phalanges dans le creux de cette clavicule indécemment découverte par un t-shirt trop large.

Qu'était-il entrain de faire ? Son souffle se coince soudainement dans sa gorge. Il a une boule, là, dans le fond, et une envie de pleurer qui lui bloque la respiration. Il ramène avec lenteur sa main contre lui alors que ses doigts fourmillent d'envie, se tendant presque par automatisme vers la peau ardente du bras de Taehyung, si proche de lui. Mais Jimin ne cède pas. Pas une nouvelle fois, au risque de réveiller le plus jeune. Il renifle discrètement en levant les yeux au ciel, secouant doucement la tête, s'affligeant de sa propre bêtise.

Il ferme les paupières, relâchant son souffle dans un long soupir tremblant, enfouissant un peu plus sa tête dans son oreiller. Se concentrant uniquement sur sa respiration et non sur celle de Taehyung, celui-ci vient alors mélanger ses doigts aux siens. Il déplace leurs mains jointes entre leur deux corps tout en poussant un petit grognement.

- Dors.

Le murmure rauque du plus jeune fait sourire Jimin. Il resserre ses doigts autour de ceux de Taehyung, raffermissant sa prise, un petit sourire sur ses lèvres, ses yeux braqués sur le visage détendu de son cadet. Le plus âgé bouge légèrement, se rapprochant un peu plus du corps ardent près de lui, et ferme les yeux pour de bon, leurs mains toujours prisonnières l'une de l'autre. Le sommeil alourdit enfin son corps et entrouvre légèrement ses lèvres, sa tête reposant près de celle de Taehyung. Paisible.

Million Reasons [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant