2
Le souffle chaud contre son cou le fait frissonner. Sa peau se recouvre de petites piques alors qu'un léger tremblement remonte de ses pieds, se frayant un chemin parmi les poils fins de ses jambes, parcourant ses genoux et ses cuisses. Il frôle au passage son ventre contracté, faisant pointer ses tétons et hérisser les petits cheveux de sa nuque, sa mâchoire se serrant convulsivement. Ses poings se ferment alors que tout son corps se crispe à ce contact, à cette chaleur presque trop brûlante, trop vivante dans le creux de sa nuque découverte.
La pression de ce bras autour de ses épaules le fait longuement soupirer. Il relâche enfin l'air coincé dans ses poumons depuis de longues secondes. De trop longues secondes. Ses yeux s'écarquillent légèrement quand il s'en rends compte. Il tourne de quelques degrés son visage, rapprochant sa peau de la chaleur de ce souffle et de la douceur de ces doigts sur son épaule. Relevant la tête, qu'il n'a pourtant pas eu conscience d'avoir tant baissé, il cherche du regard ces yeux si particuliers, si profonds, dans lesquels il aime se noyer, perdre son souffle et suffoquer, et se sentir vivant, vivant et libre. Il sait depuis longtemps que Taehyung a ce pouvoir sur lui et ça ne l'effraie plus.
Alors que leur regards se croisent, Jimin sait qu'il dira oui. Quoique lui demande Taehyung - parce que c'est bien pour lui demander quelque chose que le plus jeune s'appuie sur lui comme ça - il dira oui. Toujours oui. Et Taehyung le sait. Il le sait et il sourit, de son sourire à la forme rectangulaire si spéciale, le menton à présent posé sur son épaule. Le plus âgé ferme un instant les yeux. C'est juste un peu plus long qu'un clignement. Il grave ce nouveau sourire dans sa mémoire, cet instant, ce moment perdu dans le temps, pour ne jamais l'oublier. Il ne veut oublier aucun moments partagés avec Taehyung. C'est presque maladif, mais tellement vital pour lui, qu'il ne s'en formalise même plus.
- Jimin-ah ?
- Mh ?
Le souffle chaud de Taehyung frôle sa mâchoire et caresse sa bouche. Jimin ferme alors instantanément les yeux sous ce nouveau contact. Une douce chaleur au creux du ventre et des frissons remontant le long de sa colonne vertébrale, le plus âgé laisse un fin sourire ourler ses lèvres alors qu'il pose à nouveau son regard sur le visage rayonnant de son cadet. Taehyung rapproche lentement sa bouche de son oreille, comme au ralentis, ses yeux toujours ancrés dans les siens. Le plus jeune aussi sourit doucement et ses yeux brillent d'une lueur malicieuse alors que sa bouche frôle le lobe d'oreille de Jimin.
- Tu joues ?
Jimin baisse les yeux sur la main de Taehyung près de sa hanche, frissonnant derechef. Il fait encore chaud en cette journée d'été mais les murmures profonds et graves de son cadet provoquent toujours chez le plus âgé une multitude de sensations, frissons compris, même sous quarante degrés. Dans la main du plus jeune, une manette de jeu. Cette constatation agrandit un peu plus le sourire de Jimin. Rigolant doucement, il se détache de Taehyung, autorisant les doigts incandescent de son ami à frôler une dernière fois la peau nue et sensible de son épaule avant de couper court à tous contacts. Les jeunes hommes se font désormais face et le sourire de Taehyung est aussi grand que celui de Jimin. Une lueur joueuse s'allume dans le regard du plus âgé alors qu'il penche légèrement son corps vers l'avant, ses poings sur ses hanches, un sourire espiègle aux lèvres.
- Tu vas perdre p'tite tête !
Sa langue coincée entre ses dents, ses lèvres étirées par un fin sourire, ses yeux brillants de malice légèrement plissés, ses joues rougies, Jimin attrape précipitamment la manette dans la main encore tendue de Taehyun avant de tourner les talons et de s'enfuir de la pièce, riant à gorge déployée.
VOUS LISEZ
Million Reasons [VMin]
FanfictionBTS - VMIN - Taehyung x Jimin - FICTION - Romance / Moments / [Lime / Lemon]. « Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions. » « Il ne veut oublier aucun moments partagés avec Taehyung. C'est presque maladif, mais tellement vital pour l...