Malchanceux

7 1 0
                                    

4 octobre

Le bruit de son corps entrant en collision avec la sol de sa chambre le réveilla brusquement de son cauchemar. Une douleur sourde vint s'installer dans sa tête quelques secondes plus tard : il toucha celle-ci du bout de ses doigts et senti un liquide couler le long de sa tempe. N'ayant toujours pas complètement reprit ses esprits de son éveil brutal, il essaya de se lever du plancher en s'appuyant sur le coin de la commode collée sur son lit. Sa prise sur le bois étant instable et glissante, il perdit l'équilibre, se retrouvant une fois de plus tapis sur le sol de sa propre chambre. Dite chambre qui semblait vouloir sa mort en ce matin. Quand il réussit enfin à se relever, il s'enroula dans les couvertures à ses pieds, trébuchant cette fois-ci contre le mur. Heureusement, ses mains eurent le temps d'allumer l'interrupteur avant qu'il ne retourne se vautrer contre les planches. Une troisième fois. Au moins, la lumière traversait maintenant la pièce, éclairant la pénombre de la nuit. N'osant même pas bouger un petit doigt, de peur de se le casser avec sa chance ce matin-là, il souleva uniquement les yeux vers sa commode, son cadran bien en vue au dessus. Mais il ne remarqua pas l'heure en premier, non. Il vit la tâche rougeâtre dégoulinant du coin du meuble, celle qui l'avait probablement fait tomber la deuxième fois. Ne croyant pas que le matin puisse devenir encore pire qu'il ne l'était déjà, son regard se dirigea vers les chiffres rouges. Et il sut que cette journée serait encore remplie de surprises telles que la prochaine, toutes les plus agréables les une que les autres : 03:08 AM. Son travail ne commençait qu'à 8:00. Il avait encore cinq grandes heures à tuer, et ses nombreuses chutes n'avaient pas manqué de le réveiller.

La journée s'annonçait formidable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant