" - Si tu pouvais voir une seule couleur le restant de ta vie, ce serait laquelle ?"
Sa voix était sereine, quiète, il n'entendait qu'elle entre les bruissements des cigales vagabondes, les Klaxons étouffés en bas de la colline, de la petite eau du ruisseau tout près qui s'écoulait comme un murmure bercé par le vent.
Il défricha son épaisse chevelure gris perle d'un revers d'une de ses mains séraphines, éclaircissant sa voix rauque et profonde à en pâlir.
" - Le rouge."
L'atmosphère chaude et orageuse de cette nuit d'été étreignait Jungkook ; il se sentait bien, putain de bien, sans trop pouvoir l'expliquer. Les sentiments sont comme des couleurs après tout ?
"- Le rouge c'est la passion, Jungkook. C'est l'expression du feu, du sang, de la vie. Et moi, sans jouer les poètes torturés, je crois que cela m'obsède.."
Le sourire du jeune brun était faux, faux car il sentait son coeur se serrer dans sa gorge pour sortir malade de sa trachée ; il avait l'impression qu'il allait vomir. Vomir sa rage d'être incapable de percevoir tout comme tout le monde. Mais pour la première fois, il ne pesta pas. Il ne s'est pas réfugié derrière les jurons qu'il chérissait, derrière sa vulgarité sans pareil. Il a simplement répondu, sincère à s'en casser la voix en un sanglot vite ravalé.
" J'aimerais voir le mauve. On dit sans cesse que tu as les plus beaux yeux de Séoul et je ne suis même pas fichu de savoir de quelle putain de couleur ils sont."
Aïe, il avait été faible.
VOUS LISEZ
» spectrum | jjk x kth.
FanficTaehyung, yeux prune, lèvres roses, cheveux gris, s'éprend fatalement de Jungkook, daltonien.