"Je trouvais que cet homme ressemblait étrangement à celui qui m'avait secouru dans le passé, ce côté de lui m'attirait, il me donnait l'envie d'en apprendre d'avantage sur lui."
Su ho: Pourquoi me fixe-tu comme ça si soudainement?
Rem: D'où.. d'où est-ce que je vous fixe ! Vous exagérez gravement la situation... 😳
Su ho: Celle qui exagère, c'est toi, pourquoi réagis-tu de cette manière? 😅
*Alors qu'ils se disputaient comme un vieux couple, le téléphone de Rem sonna pour lui indiquée un message de sa mère.
Elle pris son portable dans ses fines mains qui remuait comme un marteau piqueur dans une mine pour lire le message. Le message disait mot pour mot : " Je serais absente pendant quelques jours, ne me demande pas pourquoi. Je t'ai préparée des repas tout prêt que tu n'aura qu'à réchauffer, assure toi de verrouiller la porte lorsque tu sort et surtout si le téléphone sonne ne répond en aucun cas ! Ça pourrait être les huissiers"~~
* Le champ de fleurs étincelant devant Su ho et Rem venait d'être balayer de toute lumière en un minime instant par ce message.
La colère et la tristesse apparaissaient clairement sur le visage de la jeune fille qui se retrouvait seule dans sa maison une fois encore.Su ho pencha la tête vers le regard de Rem alors qu'elle fixait d'une haine si intense le nom de sa mère sur son téléphone. Elle renomma son contact "Maman" en "Olivia "*
{Le prénom de la mère de Rem est en effet Olivia de son nom complet, Olivia San Hee}
Su ho septique, lui posa tout de même une des questions qui le tracassait à son sujet:
Su ho: Quelque chose ne va pas ?
Ton expression semble différente de celle de tout à l'heure, une expression emplie de colère, que se passe t'il ?Rem: Peut-on éviter d'en parler entre nous?
Je ne souhaite vraiment pas vous donnez de réponse.
VOUS LISEZ
REM
General Fiction"L'amour, La haine qu'elle différences y a t il entre ses sentiments. Je ne pense pas être la seule a avoir cette façon de penser mais je pense être la seule a le crier a m'en déchirer les poumons. J'aimais ma vie, J aimais mon histoire. Mais se j...