Une réaction pour plusieurs idol mais pas du même groupe. 😊
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Quand tu lui fais la tête car il a osé dire qu'une mannequin était plus belle que toi. Vous etes en couple.
Zelo: (Bap) Tu lui fais la tête depuis environ une demi-heure
Zelo: Jagi ?
T/P: ...
Zelo: Saranghae yo
T/P: ... Me parle pas et puis de toute manière je te parle plus.
Zelo: Pourtant tu viens de le faire. (Gif)
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kai: (Exo) Tu viens de lui dire qu'il était méchant avec toi.
Kai: Ok je retiens bien, (Gif) tu vas voir se soir 😏.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Jinyoung: (Got7)
Jinyoung: Tu fais la tête ?
T/P: ...
Jinyoung: Ok beh moi aussi je fais la tête. (Gif)
□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Suga: (Bts) se sent coupable.
Suga: Mianhae Jagiya je recommencerai plus jamais. Tu es la seule et unique personne que j'aime.
T/P: Ta de la chance.
Suga: Au pire, tu as le droit de dire que quelqu'un est plus beau que moi. A mince, je suis le plus beau. (Gif)
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Sehun: (Exo)
Sehun: Quoi! Tu me boudes pour ça alors que toi, tu dis que mes hyungs ont plus d'abdos que moi se qui signifie que tu les as déjà mater.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Si vous avez des idées de réactions, ou tout simples des groupes que vous voudriez voir dans des réactions dite le moi en commentaire. Dite moi aussi si vous aimez le concept des réactions en vrac car plusieurs sont en attente.
Et aussi je peux vous faire des couvertures pour vos livres ou tout simplement des fond d'écran envoyer moi en message en priver si cela vous intéresse.