COUP DE FOUDRE

32 2 0
                                    

Le lendemain c'était dimanche et j'avais envi de faire grâce mâtinée quand tout à coup mon phone sonne c'était Mamita elle voulait nous invité à passer la soirée chez elle moi et le patron.
Mamita: Man poupée bien dormi
Moi: oui amour et toi comment va monsieur
Mamita: il va bien
Moi: cool
On a beaucoup parlé de tout et de rien ban il avait prévenu le boss donc moi je me lève et j vais direct o toilette pour me doucher. Vers 12h on frappe à ma porte c'est le patron qui venait me prendre pour qu'on descend et direct chez Mami. Arrivé,on nous a fait entrer et tout. Sa maison etait grande belle bien meublée j'ai kiffé trop , on commence à discuter vu que Mami avait un petit garçon mignon il se nomme Papa et il est beau comme son père. Vers 13h j'aide Mami à préparer le repas et tout etait cool et à  14h on a mangé boire rire et Après Mami m'invita dans sa chambre et le petit dormait à ses côtés et la on commencé à raconter nos trucs de fille. Moi par exemple je lui expliqué mon histoire d'hier avec le patron le baisé et tout, tout à coup elle crit j'avais peur qu'on nous entende et je les vite stopper avec ma bouche quand tout à coup les deux hommes entrent et demande ce qui se passer on s'était tu et on ne disait rien quand ces deux la se mettent à rire LOL et j'avais la tête baissée. Bref j'ai kiffé Mami je vous jure et vers 18h on rentre à l'hôtel car le Lundi sera un jour occupé à cause du boulot. Comme tous les jours avant de manger je m lave et tout prier et autre ba j'avais pa la race de descendre et j'ai commendai un pizza avec tout dedân vu que jetais seul à  le manger. 1h après mon homme m'appelle sur le whatsap ban appel vidéo j'ai dit on parlai pendant 30mn et il coupa le phone je me mis en soutif et tout je m'en fou j'étais seul dans ma chambre personne ne me dérangeait LOL. Vers 00h je me suis couché mais après ah la c'était chaud vraiment même moi sa m'a choqué car je n' avai rien entendu rien vu que j'ai senti quelqu'un derrière moi et la je me tourne devinez😏😏😏😏😏😏😏.
C'était le patron quoi dans ma tête je me suis dit attend lui il se moque de moi où bien😠😠😠😠😠😠 vite fait j'ai mis ma chemise de nuit et la
Moi: PATRON que faite vous la
Patron: tkt pas j'avais juste envi de vous voir depuis que je vous ai embrassé je me sens perdu
Moi: ah bon
Patron: oui
Chiiii choqué quoi le patron attendez il ne s'est pas que je suis fiancé non attend je vais parler avec lui
Moi: mais PATRON moi suis fiancé
Patron: je sais et je ne veux pas gâcher votre vie c'est pour cela suis la je voulais vous le dire.
Mais comme nous les femmes quand on voit un bel homme devant nous on ne peu s'empêcher de faire des conneries rirrrrr mais que faire dans ce cas. Je prend mon courage en deux mains et je l'écoute parler
Patron: tu me pardonne d'avoir introduit dans ta chambre j'espère
Moi: tkt pas
Patron: ok
Ban je ne voulais pas qu'il parte je voulais qu'il reste et tout
Moi: ban si vous voulez vous pouvez rester
Patron: ah bon sa ne vous dérange pas
Moi: no tkt
En un moment donné je me suis tu et tout je ne parlai pas et subitement il m'attrape par le visage et m'embrasse et moi comme une conne je me suis laisser faire mais ne vous inquiétez pas car rien ne s'était passé et la peufffffff c'était le coup de foudre entre nous deux il était tard et on s'est endormi l'un contre l'une  J peux dire que c'était la bombe quoi.

    😏😏😏BON ATTENDEZ LA SUITE CEST INTERRESSANT😏😏😏😏

LA VIE D'UNE PRINCESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant