Le saviez vous + quizz

16 0 55
                                    

Ok les gens ! Aujourd'hui on se retrouve pour n truc spécial . J'ai déjà fais des quizz . Mais j'ai jamais fais de " le saviez vous " ! Alors vu que j'ai pas beaucoup de choses que vous savait sûrement pas sur lgdc en rabais , je vais aussi faire un ptit quizz ! Bonne lecture !

~~~~~Le saviez vous ? LGDC~~~~~~

Le saviez vous n°1 : Ombre D'Érable aurait été le chef de la Forêt Sombre après la mort d'Étoile du Tigre .

Le saviez vous n°2 : Nuage de Jais meurt d'un cancer du foie :/

Le saviez vous n°3 : Erin Hunter est en fait un pseudo pour un groupe des six personnes écrivant La Guerre Des Clans .

Le saviez vous n°4 : Etoile Balafré s'appelait Petite Tempête quand il était chaton . Mais il s'est cassé la mâchoire et sa mère a demandé au chef de le renomme Petite Balafre .

Le saviez vous n° 5 : Plume de Jais a choisi Jolie Plume , au clan des etoiles , après sa mort . ( une pensée pour feuille de lune ...et pour belle de nuit si vous voulez )

Maintenant passons au quizz !

~~~~Quizz ! LGDC~~~~

Question n°1 : Pourquoi Coeur de Nacre a t il quitté sa compagne , Fleur de Pluie ?

Question n°2 : Combien de chatons Pelage de Poussière et Fleur de Bruyère ont ils eu ?

Question n°3 : Comment Etoile de Feu perd il sa première vie ? ( facile , enfin si on a lut les livres )

Question n°4 : Pourquoi Croc Jaune est elle exilée de son clan par Etoile Brisée ?

Question n°5 : Quel chef a remplace Etoile de Grêle ?

~~~~Les réponses du quizz !~~~~

Réponse n°1 : Parce que Fleur de Pluie ne s'approchait plus de Petite Balafre , ne l'aimait plus vraiment , après sa blessure à la mâchoire .

Réponse n°2 : 12

Réponse n°3 : En combattant Fléau .

Réponse n°4 : Parce qu'Etoile Brisée prétend qu'elle a tuée des chatons .

Réponse n°5 : Etoile Balafré .

Et voilà c'est la fin de ce quizz ET des ce le saviez vous ! J'espère que ceci vous auront plut !! Si c'est le cas vote , l'ami ! Et abonné toi ;) moi je vous dis abonné la prochaine les chats , sûrement pour un " aviez vous remarqué ? " ...Chaouuuw ! :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 PattedeChene lgdc [Chaîne Wattpad] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant