Ok Ok l'heure est grave . Je me suis fait tagué ! Merci Etoiledeuxbraise 😐😑 ... Bref je vais le faire parce que on me tag , je fais le tag . Je taguerais donc certains personnes à la fin .
1. Persos préférés ?
Bon on va dire que je vais faire un top 5 , comme les deux personnes qui ont fait ce tag avant moi :
Étoile de Feu - Ombre D'Érable - Coeur de Chêne - Plume Grise et mon perso préféré ...Feuille de Houx !!2. Éclair Noir est il gay ?
Je dirais que oui vu comment il se comporte avec Etoile du Tigre . Mais après peut être que c'est juste un très bon ami à lui ...3. De quel clan ferais tu parti ?
Mmm...Là j'hésite . Je dirais clan de la rivière . Si le règne d'étoile solitaire n'était jamais arrivé j'aurais mis clan du vent mais là. ..4. Clan des Etoiles ou Forêt Sombre ?
C'est évident nan ? Clan des etoiles !5. Guerrier ou guerrisseur ?
Guerrier bien sûr! Servir mon clan en me battant en chassant en le protégeant ...6. Lac ou Forêt ?
Je dirais lac . Je n'imagine pas très bien leur camp la bas mais j'aime bien les lacs et ça doit être magnifique .7. Cite 5 plantes de guerrisseurs !
Heuu ...bon go chercher dans un livre 😅😅... alors ...:
Camomille - herbe à chat - menthe aquatique - graines de pavot - mille feuille8. Tribu de L'Eau Vive ou Temps Révolus ?
Aucun des deux . Les temps révolus envoient leurs chatons dans une grotte ou ils vont surmeent mourrir et la tribu de l'eau vive je les aime pas sans leur prophétie débile jolie plume serait sûrement en vie et j'aime pas Conteur il n'est pas très sage malgré son âge .9. Quel serait ton nom de guerrier ?
Patte de Chêne .10. En quel chat te réincarnerais tu ?
Poil de Fougère . C'est l'apprenti de Plume Grise et je l'aime bien .11. Qui serait ta compagne ?
Feuille de Houx ! 😻12. Chasse ou combat ?
Les deux ! 😺 mais j'ai une préférence pour le combat .13. Pierre de lune ou Source de lune ?
Pierre de Lune . C'était la première " truc de lune " et en plus elle est faite d'un crystal qui brille à la lune alors que l'autre c'est un étang dans lequel on fais la pause buvette 😑😑14. Cycle et Hors Série préférés ?
J'ai deux hors séries préférés : La promesse de l'élu et Le secret de Croc Jaune . Et je n'ai pas de cycle préféré .15. Pourquoi aimes tu lgdc ?
Parce que c'est génial tout simplement ! :DLes personnes que je tag ( certains auront peut être déjà été tagues par les autres personnes ayant faites ce tag ) :
CrocdePierre
CrocdeCharbon
VentdeLune
LeFermierRisitasEt voilà c'est la fin de ce tag ! J'espère qu'il vous aura plu ! Vote et abonne toi ça fait plaisir ! Sur ce je vous dis à pluche les chats ! Chaouuuw :3
VOUS LISEZ
PattedeChene lgdc [Chaîne Wattpad]
FanfictionVoilà en quelque sorte ma " chaîne " wattpad ....bon c'est plutôt une histoire mais pas vraiment. ...en fait la dessus je vais faire des quizz avec des questions au qu'elles vous répondrez dans les coms , des le saviez vous , des histoires sur des c...