un, deux, trois.
- Non c'est pas ça!
Je chiffonne mon papier en boule et le jète dans la poubelle puis retourne à mes occupations.un, deux, trois.
-Aaarrghh! Et merde!
Je laisse tomber ce que je fais et je prépare mon sac pour le lycée, Mélissa arrive dans ma chambre;
-Qu'est ce qui se passe Spencer ? je te croyais au lycée.
-Oui et bah non tu vois que j'y suis pas! Dis-je avec de l'énervement.
-Ok. Écoute Spencer, notre dispute me fatigue. tu veux pas me dire ce qui se passe ?
-J'ai rien à dire!
Je pars de ma chambre en fesant un coup d'épaule à ma soeur. En sortant, de la maison, je vois Alison et Jason se disputés. Alison me remarque, dit une dernière chose à son frère et partie près de moi avec son sac sur l'épaule.
-Salut Ali... quest ce qui...
-...Rien! bon on y va ?!. . . . .
. . . . .-...Rien! bon on y va ?!
- Euh... ouais.
Je jète un coup d'oeil encore vers Jason qui balance la poubelle parterre pour faire partir la colère, il me fait un signe de tête pour me dire, pourquoi je le regarde. Et me retourne en regardant devant moi.Au lycée;
Hanna, Emily et Aria attendent sagement leurs amies.
-Qu'est ce qu'elles font ? Demanda Hanna en regardant l'heure sur son téléphone.
-J'ai envoyé un message à Spencer pour quel heure elle comptait arrivé. Suivit Emily.
-Et ? Elle t'a répondue ? Demande Aria à son amie.
- Elle vient de me répondre, elles arrivent. Répondue Emily.- Mais alors, elles sont où ?! Demanda Hanna.
-Elles sont là. Dit Aria.
Spencer Hastings et Alison Dilaurentis font leur entrer au seing de l'école. Elles avancent vers leurs amies, la tête haute, comme si elles étaient supérieur de tout le monde. Ma sonnerie retentit et tout les élèves vont à leurs cours respectif. Après les cours, les filles se revoient devant le lycée et prennent toutes les cinq un chemin différent pour retourner chez elles. Alison arrive chez elle et voit un colis sur le proche, adréssé à elle. La belle blonde prend le colis et rentre dans sa maison, monte dans sa chambre, pose ses affaires sur un de ses fauteuils, s'assit sur son lit et ouvrit le colis. Dans le colis se trouvait une sorte de poupée avec une punaise qui servait à un petit mot d'être attaché mais aussi servait d'un couteau dans le coeur. Alison lit le mot;C'est ta mon tour
de te torturéLa belle blonde commença à avoir peur, elle prit le mot, alla devant sa petite grille d'évacuation, l'ouvrit et prit sa boîte avec toutes ses choses personnel qu'elle cache. Prit sa poupée blonde, ouvrit l'arrière de son cou mit le mot. Referma sa poupée et son coffre et ferma la grille. Elle regarda ensuite autour d'elle, l'air effrayée.
* * * *
20h00
Spencer est chez elle, seule, Mélissa est partit, Veronica Hastings est au tribunal pour prendre la défense de Lydia Vanderwall, la soeur de Mona, qui est inculpée de meurtre. Spencer est dans sa chambre entrain de travailler et d'un seul coup, quelqu'un frappe à la porte. Spencer va voir et vit Alison en larmes. Habiller d'un top jaune et un jeans. Elle était toute sale, alors Spencer laisse entré son amie.
-Mais enfin Alison qu'est ce qui s'est passé ?
Alison renifle trois, quatre fois et répond.
- Je... j'étais à la soirée de Noel...
- Quoi ? Noel Kahn ?
-qui veux-tu que ce soit Spencer! ... je suis partie et quelqu'un m'a frapper à l'arrière de la tête!
La belle blonde commença à fondre en larmes dans les bras de son amie. et sentit qu'elle avait un large trou à l'arrière de la tête. Après ça, elle avait sa main en sang et décida d'essayer de guérir un peu se large trou. Une heure passe; Alison et Spencer sont toutes les deux dans le canapé.
Spencer avait prêté des vêtements de rechange à Alison et elle commença à parler.
-Merci Spencer.
-De quoi ? De t'avoir sauvé la vie... Dit Spencer en se disant que c'était rien.
- Oui pour ça aussi merci d'être toujours là pour moi.
-Merci Alison.
Elles se sourient toutes les deux.
-Mais j'ai une question... qui t'aurai fait du mal ?
- Je ne sais pas Spencer! Pourquoi tu me demandes un truc que je ne sais meme pas moi meme !?
- Juste pour savoir Alison !
- Ok !
-C'est dingue... on est là , à se disputées pour une connerie que quelqu'un de cinglé a fait.
-Ouais... je suis d'accord. ça sert à rien qu'on se dispute; c'est pas de ta faute aussi.
Alison et Spencer se prirent dans les bras quelques minutes ...
-Mais est ce que c'est toi qui m'a apporté un colis ?
- Non. Pourquoi ? Quel colis ? de quoi tu parles ?
- De rien, laisse tomber. Dit Alison en regardant dans le vide.. . .
Notre chère ville de petites menteuses et de petits menteurs fut foncé dans la nuit froide de l'automne.
B i e n v e n u e à R o s e w o o d
m e s c h é r i ( e ) s .
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars {En Réécriture}
Teen Fiction- Haine - Amour brisée - mensonges - vérité - meurtres - liaisons interdites bienvenue à Rosewood mes chéri(e)s. -Alison