6| Connais tes ennemis

48 7 0
                                    

* * * *

- Spencer Hastings, Emily Fields, Aria Montgomery et Hanna Marin sont attendues dans le bureau du proviseur.

* * * *


- Mais... tu... es...
- ...Morte ? Ahah, est ce que pour toi j'ai l'air morte ?

* * * *

- je sais ce qui c'est passé.

* * * *

- Je m'en fiche. Je t'aime. c'est tout ce qui importe.
- Mais On ne peut pas! Conclut-il en retirant sa main de celle d'Aria.

* * * *

- Mr.Fitz !? Aria !!!?

* * * *

- Mamaaaan!!!!! Crie Emily en courant vers as mère.

* * * *

- Faites attention à ne pas pendre partie sur les gros détails, vous serez enflammé par tout ces pêchers.

. . . . . .

. . . . . .

Menteurs, menteuses, ou péchers.
Ceci sont les mots exactes pour décrire cette ville de malheur.
Tu quittes la Ville, parce que tu fuis. Mais on sait tous que fuir est que tu souhaites que les personnes vous croient mort ou juste entrain de fuir quelque chose. Alison Dilaurentis n'étais pas comme les autres. elle savait se faire de l'ombre, faire croire qu'elle était morte par exemple. On ne sait pas en faite si elle est vivante ou morte. C'est toujours un gros mystère.
Quant à Spencer Hastings assise sur son fauteuil dans sa chambre avec son ordinateur sur les genoux; qui est persuadée que son amie est vivante. Se trompe-t-elle ? ou est-ce la vérité ? Peut-être que après ce coup de file d'une de ses amie nous diras tout.

téléphone sonne

Celle-ci le prend et répondit.

- Hanna ? qu'est ce qu'il y a ?!
- Je sais pourquoi Alison a disparue.
- Quoi !? Mais...
- Tais-toi! rendez-vous au brew avec les filles dans 10 minutes !

Appel intérrompu

Avant que Spencer ne puisse dire quelque chose, elle avait déjà raccrocher. Mais vu que Hanna avait une chose importante à leur dire, elle pouvait faire semblant qu'elles n'étaient pas en dispute, seulement pour cette fois.
Alors elle prit son manteau et son téléphone et partit au Brew rejoindre ses amies.
Arriver au brew; elle vue les filles a l'arrière assisent sur les fauteuils, chacunes sa place et commanda un café latté au comptoir. A vrai dire Aria et Emily ne sont pas entrain de sourire a Spencer au contraire.
Celle-ci arriva près d'elles.
- Qu'est ce qu'il y a les filles ? Demanda Spencer.
- Pourquoi la journée où Alison avait disparue , tu as harceler Hanna en disant qu'elle l'avait vue ?!! Dit Aria.
- Et que Hanna t'a dit qu'elle ne l'avait même pas vue parce qu'elle était chez elle... suivit Emily.
Spencer ne répondit pas. Elle regarda Aria et Emily interrogative. Hanna la regarda et lui dit...
- Arrête de jouer l'innocente Spencer ! je leur est dit et même avouer que c'était la vérité!
- Quest ce qui t'a pris Spencer? Demanda Emily.
- En tout cas on se passera de toi pour trouver qui -A ! Termine Aria.
Aria et Emily s'assit au côter d'Hanna; et croisant toutes les bras en regardant Spencer.
- Tu peux partir Spencer, je... nous. on n'a plus rien à te dire! Conclu Hanna.
- Et la porte est là si jamais. pointa Aria.
Spencer ne savait pas quoi dire, partit, mis l'argent pour son café sur le comptoir et prit son café et partit.
Quant au filles qui resta assisent sur le canapé, regardent tout deux leur amie.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Aria.
- Je sais pourquoi Alison à disparue mais elle m'a fait promette que je ne le dise à personne mais là il fait absolument que je le dise a quelqu'un sinon ma tête va exploser.
- Vas-y dit! Répondit Emily.
- Le jour où Alison avait disparue; quand je suis revenue au lyçée et que Spencer est venue me parler et qu'on était seules dans le couloirs je crois que j'ai vue Alison et ...
- Quoi !!? Interromp Aria.
- Mais pourquoi tu n'a rien dit ? demanda Emily.
- Attendez c'est pas fini !
Et après les cours...

Flashback

On est le 30 Aout 2012.
Le soleil brille sur notre petite banlieue, Hanna va en cours malgré la conversation qu'elle a eu avec Spencer, elle ne baissait pas les bras pour dire aux filles le pourquoi.
Arriver en classe;
- Hanna ? Dit soudainement Mr.Fitz.
- Bonjour Mr.Fitz. Excusez moi pour le retard.
- Ce n'est rien Mlle. Marin, prenait place.
- Ok.
Elle prit la place a coter d'Aria et se mit devant Emily.

Aria et Emily se regardent intérrogative, et Aria fut demander pourquoi tout ce retard.

- Pourquoi tu es aussi en retard Han'?
- Rien ne vous inquiétez pas les filles. problème de réveil.
Les filles se retournèrent vers le cours et laissa les heures défilés.

Après le cours de littérature du beau professeur. Hanna revue son amie,
- Alison ? Murmure-t-elle.
les filles se retournent.
- Qu'est ce qu'il y a Han' ? Demanda Aria.
Hanna regarda ses amies et lui répondit...
- Rien.
- Ok. On va au Brew les filles ?
- Avec plaisir ! Termine Aria.

Et elles allèrent au Brew boire leurs cafés comme a leurs habitudes.

- Un cappuccino s'il te plait. Commença Emily.
- Euh.... Pareil. Suivit Aria.
- Un mocha pour moi. Termine Hanna.
- Ok c'est noté! Dit le serveur.

Elles allèrent toutes s'assoir dans les fauteuils a l'arrière et attendit 10 minutes avant que le serveur ne vienne leur apportés leurs cafés.

- Alors deux cappuccino pour les demoiselles.
- Merci. répondit les deux amies.
- Et un mocha pour la leader. Dit-il en lui fesant un clin d'oeil.

Fin du Flashback

* * * *

Après que Aria, Emily et Hanna soient partient du Brew. Spencer arriva se chercher un café latté. Et une nouvelle personne arriva en ville.

- Un café latté s'il te plait Jake ! Dit Spencer.
- Je te fais ça toute suite Spenc'! Crie-t-il.
Elle ne fit attendre que 10 minutes et Jake l'interpella pour qu'elle vienne chercher son café.
- Merci. Tient les 3 dollars.
- Merci!

Les 'sonnettes' du Brew sonnèrent pour dire que quelqu'un ouvrit la porte.
Et une nouvelle personne arriva...

Pretty Little Liars   {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant