Chapitre 3 - ByYouna

26 6 15
                                    

Mako rentra donc chez elle, fière, terriblement contente de son mauvais tour.
Une fois arrivée chez elle, elle monta l'escalier pour aller dans sa chambre. Elle s'assit doucement sur son lit. Elle sourit. Puis se mit à rire, d'un rire victorieux, presque moqueur, ou dédaigneux. Elle rit ainsi pendant quelques minutes. Son portable, qu'elle avait posé sur sa table de chevet vibra.

Mako reconnut le numéro de Nao, qui était à présent sont ex. Il lui avait envoyé un message

"Ce n'est pas la peine de t'acharner, c'est fini entre nous, bouffon, pensa-t-elle "

"Pourquoi t'as fait ça ?! lui écrivait-il. Ma mère m'a engueulé, et bien ! Mon père va piquer une crise quand il va savoir que j'ai séché !!"

-Tu l'as cherché.

-QUOI ?!!!!

-Ne crie pas...

-Je ne crie pas !!

-Ecrire entièrement en majuscule revient à crier.
Pour en revenir à ta question, j'ai fait ça parce que tu m'as jetée sans ménagement et je voulais te rendre la pareille, te dire que plus rien ne nous relie. Ça te va comme réponse ?"
Mako ajouta un smiley qui souriait.
Nao ne répondit pas à son message provocateur, mais l'appela.

"Tu te fous de ma gueule ?!!
-Arrête de crier.

-C*****se...M***e, comment j'ai pu sortir avec toi ?!

-Peut-être parce que j'étais juste un jouet pour toi. Non ?

Nao grommela quelque-chose d'inaudible.

-Si tu ne réponds pas, j'estime que j'ai vu juste. Haha !... J'ai été tellement naïve... J'ai sincèrement cru que tu m'aimais.

- C'était le cas, b***el !! Je t'aimais, et je t'aime toujours !!

-Q-quoi ? ... La voix de Mako tremblait.

Elle avait reçu un coup au coeur. Nao l'aimait toujours...? Elle balbutia :

-Ce...Ce n'est pas possible... Non !...

-C'était pour te protéger que je t'ai fait ça. Pardonne-moi, je vais tout t'expliquer."

298 mots

MakoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant