•1•

27 2 0
                                    

{Yura}

Je soupirai... Encore une fois elle était en retard. Je pensais sérieusement ne jamais l'avoir vu à l'heure, et pourtant on se connaissait depuis déjà 4 ans. Alors comme d'habitude, mon casque sur mes oreilles, mon nez enfoui dans mon épaisse écharpe, mes mains froides cloîtrées dans les poches de mon manteau, j'attendais Hyeri patiemment. Nous étions en plein mois de Novembre, la froideur du matin dans les rues de Séoul en faisait frissonner plus d'un. Je les voyais passer, tous la tête basse se rendant pour la plupart à leur lieu de travail. Je commençais à maudire mon amie. J'avais vraiment froid, et j'attendais ici depuis presque 20 minutes.

Je m'apprêtais à rentrer chez moi lorsque j'entendis une voix hurler mon prénom au loin.

- YUUUUURAAAA !

Je soupirai sans pouvoir m'empêchais de sourire face à l'habitude si enfantine de Hyeri. Elle arriva jusqu'à moi totalement essoufflée.

- Excuses moi, je me suis réveillée y'a 15 minutes, j'ai sauté dans des vêtements et j'ai couru jusqu'ici !

- C'est bon ne t'inquiète pas, allons dans un café que tu manges quelques choses.

Elle me sauts dessus en me serrant dans ses bras tout en répétant que j'étais là meilleure amie du monde et je souris en me demandant comment je pourrais me passer d'une enfant comme Hyeri qui avait pourtant 18 ans.

Alors que la goinfre qui me servait d'amie engloutissait son troisième croisant, je repensai à mon petit ami, qui devait être chez lui devant son radiateur emmitouflée dans une épaisse couverture. À cette pensée je ne pu m'empêcher de sourire, rêvant de le rejoindre dans la couverture pour lui tenir chaud. Je voulais tellement le rejoindre... Mais pour l'instant j'étais coincée à Séoul à cause de mes études.

- Unnie ! À quoi tu pense si tôt le matin ? Vu comment tu souris tu dois rêver de Kai !

- Je ne peux rien te cacher Hyeri... J'aimerais vraiment le revoir...

- Tu l'as vu il n'y a pas si longtemps, le weekend dernier ?

- Ne parle pas la bouche pleine Hyeri... Et puis ça fait déjà une semaine il me manque... J'ai hâte de partir le rejoindre.

- Tu vas m'abandonner ici ? Toute seule ?!

- Tu n'es pas seule voyons...

-Tu dis ça mais Sojin Unnie est déjà à Busan, et Minah Unnie rejoint ses parents à Incheon dans quelques jours !

- C'est vrai qu'on empreinte toutes des routes différentes... C'est la vie Hyeri.

- C'est pas juste ! Moi je reste à Séoul je pensais que tu resterais avec moi mais tu vas rejoindre Kai à Jeonju ! C'est super loin !

- Pas autant que Busan ! Et puis Incheon c'est vraiment pas loin de Séoul demande à Minah de passer te voir à l'occasion.

- Toi Aussi tu as intérêt de venir...

- Promis.

{Exo} S I N {G'sD}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant