Tag #3 Chapelier

273 10 0
                                    

Hello moineaux! Et oui un nouveau tag! Mais attention ce n'est pas un tag comme les autres...
Sa va être un tag sur le Chapelier Fou!!!!
Normalement faut un perso qu'on a créé mais les miens sont...horribles!!!
Sa être un peu dur comme il est fou (et il est pas le seul😂) mais je vais essayer de me mettre dans la peau du perso.
Bon assez de discussion, passons à l'acte (au fait elle est cette réplique? Jsp ou je l'ai prise dans ma tête)
Ah oui pendant un très court moment (enfin pendant tt le tag) je n'ai pas eu d'inspi.

Quelle est ta couleur préférée?
Absolument toutes!!! Principalement le rouge et le vert

Quelle musique écoute tu?
Ce genre de musique. Les chanteurs sont complètement timbrés, n'est ce pas?

T'entend tu bien avec ta famille?
Je me suis réconcilier avec récemment. Je les croyais morts mais en fait ils le sont pas. C'est fou hein?

Aimes tu les licornes?
Qui ne les aimes pas?

Quel est tes boissons préférées?
Le thé, le thé et encore le thé.

As tu des idées de questions pour que je te les pose?
Absolument pas 😂😂

Génial...

~~Après 2 jours de réflexion moineau58 à enfin trouver d'autres questions (oui je me parle à la 3e p du sgl est alors) ~~

J'espère que tu n'as pas trop attendu. Comment vas tu?
Un peu fatigué d'avoir attendu tout ce temps mais j'ai tenu le coup grâce au thé

As tu déjà bu du café?
Quoi!! Mais ça serait une trahison au thé!!!! Jamais au grand jamais je ne boirai du café!!! Je n'ai pas bu du café, je ne bois pas de café et je ne boirai pas de café.

Pourquoi mes questions sont toujours aussi nulles?
Tout simplement parce que tu essaye degré sérieuse pas qu'avec moi c'est impossible donc tu oublies les idées de questions que tu avait pour en avoir d'autres mais comme tu me parle tu les oublie. C'est possible que tu ne comprennes absolument rien à ce que j'ai dit.

Ok... Bref passons.
Quelle danse préfère tu?
La guiguendélire!!! Voici une petite démonstration

Avant dernière question : euh...et bien... Quel chocolat préfère tu?
C'est quoi cette question!!!!!
Et bien c'est la seule qui m'est venu à l'esprit.
Ok. J'aime toutes les sortes de chocolat mais mon préféré cela serait celui à... oh j'ai une fête avec le lapin au revoir.

Je vous avez dit que les questions étaient nulles!!! Pour la dernière, on va attendre qu'il revienne mais je pense que vous la connaissez déjà.

~~Le lendemain~~

Alors la fête c'était bien?
Quelle fête? Ah cette fête. Oui excellente

Qui choisis tu de tagguer?
Je vais tagguer
AngelDepp
Yuna_Hataru_Depp
Lunation54

Voili voilou.

Citations Johnny DeppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant