Bonjour/Bonsoir, comment allez-vous ?
Je vais vous faire une assez longue partie je pense, je vais vous posez des questions, vous partager ma playlist du moment, blablater sur des choses inintéressantes comme ma vie et nous verrons ce qui arrive par la suite :)Les cours me plaisent vraiment en L ( même si l'italien et l'espagnol m'énervent un peu beaucoup ), j'ai que des bonnes notes depuis le début de l'année et c'est super après une seconde hyper compliquée car j'aimais pas les cours.
Par contre ma classe comment dire que c'est le bordel ? Il y a des plaintes déposées au commissariat et tout, enfin j'ai l'impression d'être dans une télé-réalité je vous jure. Tout le monde s'embrouille avec tout le monde. Je reste à l'écart d'eux ptdrOh et j'ai changé mon snap, alors je me suis dit que je vais faire un recap des réseaux sur lesquels vous pouvez me trouver, ajoutez moi lol ( je fais pitié un peu )
SNAP : sarahsclr
INSTA : _c.sarah_
TWITTER : artistyles_hésitez surtout pas à venir me parler, je sais pas si je vous fait peur ou quoi mais jvous jure suis encore plus timide que vous. d'ailleurs si vous venez au concert d'H le 13 venez parler aussi on pourrait se voir, et même si vous venez pas venez parler quoi :)
Bref que vais-je dire maintenant ?
J'ai des anciennes connaissances ici qui m'ont énormément déçues. J'avoue qu'avant, si vous m'avez connu il y a 2 ans ou plus, j'étais super extravertie. Je parlais avec pleins de gens, ma bio c'était une liste de course avec des noms svp ( j'ai légèrement honte ok ), j'en ai perdu beaucoup, beaucoup. Il m'en restait quelques unes mais c'est fini pour de bon. Quand je viens ici et que je vois les activités de certains, ça me touche. Le pire c'est aussi ces personnes que je connait ou que je crois connaitre et qui se donnent un genre maintenant. Du genre " je suis fan de littérature " alors qu'ils ne citent que Shakespeare ou Hugo, des personnes qui ne sauraient pas dire que de base, Roméo et Juliette n'est pas de Shakespeare ( et qui connaissent juste cette oeuvre de Shakespeare ), des personnes qui veulent se faire passer pour des gens fermés sur Wattpad, qui font limite de leur groupe d'amis une secte alors que tous les jours ils sont à l'affut de nouvelles " meilleures amies ".
Enfin je suis déçue car j'ai donné beaucoup d'importance à des personnes qui ne me rendaient pas la pareille.
Je suis de moins en moins présente sur Wattpad. Je lis à peine ici, c'est à peine si j'ai envie d'écrire. C'est mort depuis quelques mois il se passe plus rien j'ai jamais vu ça. J'ai l'impression que cette fois, nous, l'ancienne génération wattpad ( ceux qui sont là depuis avant 2015 ), c'est notre " fin ". Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai l'impression de personnellement, plus vraient avoir ma place. Après je sais qu'on a une place ici seulement si on se décide à la faire. J'avais fais la mienne, on a tous la notre, mais je m'y sens oppressée.
J'étouffe.
Merde je suis tellement ennuyante.
Je suis devenue très introvertie, ici comme dans la vie réelle. Je parle pas beaucoup voir pas du tout et encore aujourd'hui, des amis me l'ont fait remarqué. Je pense que c'est surtout du fait que je grandit ( comme tout être humain ) et j'aime pas cette manière que j'ai à me renfermer au fil des années. J'ai l'impression d'avoir un panneau avec écrit " ignore moi " sur le front, c'est dingue.
Mais je me suis retrouvée un refuge dans la poésie et comment dire que Verlaine et Rimbaud ont kidnapper mon coeur ? Pourquoi j'ai pas vécu au 19e ? Expliquez moi.
Sinon, bonne nouvelle : ma maman va me prendre un chaton gris. Je vais l'appeler Olympe
Bon passons aux questions !