Bonjour, comment allez-vous ?
Il se trouve que j'essaye -en vain- de retrouver mon poème " La Porte ". Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais c'est l'histoire qui raconte que derrière une porte fermée dans un musées, des esprits de grands peintres retouchent leurs oeuvres. Je l'avais écrit en prose et j'arrive plus du tout à remettre la main dessus. Je sais que des fois on arrive encore à accéder à des livres supprimés si ils étaient dans la bibliothèque alors je me demandais si vous pouviez ? C'est assez important à mes yeux aha. Je pense reprendre l'écriture de poésie et j'en ai besoin pour ma base. Je suis tellement dégoûtée de ne plus le trouver, j'en était tellement fière.
Oh et si vous avez d'autres livres à moi supprimés dans votre bibliothèque dites moi :)
Sinon, alors, je vois que beaucoup sont en première ! Vous avez choisit quel problématique pour vos TPE ? Et quelles matières devaient vous mélanger ?
( si vous les avez déjà fait dites moi ce que vous avez fait aha )
Perso j'ai ma problématique tout ça et j'en suis assez fière, d'après mes professeurs le jury va bien aimer et moi je suis super impliquée dedans.
Je vous souhaite une bonne soirée Xx
all the love as always
( si vous avez twitter envoyez moi des photos d'H sur le mien : artistyles_ , j'ai besoin de nouvelles covers !! )