Marinette vient de se dé-transformer, elle prend Tikky et la met dans sa sacoche.
« Au non ! Je vais encore être en retard » s'écrie la jeune fille en sortant d'une ruelle.
Elle se met alors à courir pour rejoindre ses amis. Effectivement aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Alya, elle va avoir 16 ans, ses camarades et Marinette ont alors été conviés à une fête. Alya a mis le paquet pour l'événement. Elle a même réussi à convaincre ses parents de laisser dormir chez elle ses camarades. Enfin arrivé devant la porte de l'appartement d'Alya, Marinette entend déjà la fête battre son pleins, en même temps elle a au moins une heure de retard.
Elle sonne espérant que l'on arrive à distinguer la sonnette de la musique. Quelques minutes après avoir appuyé sur le bouton, sa meilleure amie vient lui ouvrir la porte.
« Te voilà enfin on t'attendait » crie Alya pour que son interlocutrice la comprenne.
« Salut désolé du retard, j'avais... » Mais elle ne peut finir sa phrase puisque son amie lui coupe la parole.
« On n'a pas le temps pour les excuses aller entre » sourie-elle avant d'entrer dans l'appartement.
PDV Marinette
En entrant je fais un signe de main pour dire bonjour à mes amis. Je m'approche de la table où tout le monde est assis. On me propose un verre, j'accepte en sachant très bien qu'il y a de l'alcool. Mais ce soir je dors chez Alya et mes parents sont partis pour un séminaire, ils ne seront jamais au courant. Alors à cette instant aucun problème ni aucun obstacle ne se pose entre se verre et moi. Je veux vivre l'instant présent avec mes amis pour une fois.
Etre une ado normale.
Je suis toujours dépassée entre le papillon et les cours, même moi, l'héroïne de Paris ai le droit de me reposer de temps en temps. Je vide mon verre d'un trait. Cette sensation chaude dans ma gorge me fait un bien fou.
« Belle descente !! » Me lance Alix suivit d'un léger rire de tout le monde.
Mes joues se pourprent, je croise le regard surpris d'Adrien et mes pommettes rougissement un peu plus. Pour prouver que je ne suis pas une fillette à ceux qui me regardent avec étonnement, je me serre un deuxième verre et avale d'un coup à nouveau. Puis je prends une chaise et m'installe. Je me sens heureuse et fière, de plus tous le stresse de ma journée vient de s'envoler.
« Et si on faisait un action ou vérité.» propose Alya.
La plupart de mes camarades hochent la tête et Alix commence pendant que Nino baisse la musique et la change pour une ambiance sympa et tranquille. Max lui, ressert un verre à tout le monde.
Apres que Kim est enlevé son haut et que Alya nous ait raconté sa plus grande honte celle-ci me choisit
« A toi Marinette, action ou vérité ? » me demande la brune
« Humm.... Action ! »
« Bois tout ton verre »
Je le vide comme signe de réponse et Max me le re-remplit par politesse.
On joue encore un peu lorsqu'Alya demande à Nino de la rejoindre dans la cuisine. Un sifflement et un « oh » de la part de Kim fait lever les yeux au ciel d'Alya et empourpre légèrement les joues de Nino. Pendant ce temps je sirote mon verre doucement. Ils reviennent 5 minutes plus tard. C'est à partir de ce moment que je ne me souviens plus de la soirée.
PDV Alya
« Il faut que l'on donne un petit coup de pouce à Adrien et Marinette, Nino. Ils sont fait l'un pour l'autre »
« D'accord mais on fait ça comment ? » me demande-t-il
« Tu vas voir, viens » dis je
On retourne dans le salon.
« Marinette, action ou vérité ? dit-je d'un ton malicieux
« Action ! » me répond elle
« Dit à Adrien ton plus grand secret de façon sensuelle »
Nino sort son portable et commence à filmer. Elle finit le fond de son verre, s'approche du concerné et lui susurre des mots que personnes n'entendit à part le blond.
Après la révélation de Marinette, Adrien est médusé, il ouvre la bouche, la referme. Il prend le verre qu'il n'a pas touché de toute la soirée et avale quelques gorgés.
PDV Adrien
Marinette se lève de sa chaise, elle n'a rien de sobre et j'ai l'impression qu'Alya utilise cela. Elle titube légèrement, elle s'approche de moi et me souffle dans l'oreille d'une voix douce et voluptueuse :
« Je suis.... Ladybug et je crois que... j'aime mon coéquipier, ... tu sais Chat Noir »
Elle retourne à sa place comme si de rien n'était. Alya prend une chaise, s'assoie à côté de moi et me dit :
« Tu sais Marinette est dans sa période bourré où elle dit la vérité alors si jamais elle t'a révélé un truc tu devrais la croire »
PDV Alya
Quelques secondes après que j'ai fini ma phrase, Adrien se lève, s'approche de Marinette et lui chuchote quelque chose. Elle s'empourpre mais n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que le blond emprisonne ses lèvres. Ils s'embrassent devant les yeux stupéfiés de tous nos camarades de classe. La soirée continue et les deux amoureux ne se séparent plus. Personne ne se gênent de les prendre en photos et de les mettre sur les réseaux sociaux.
VOUS LISEZ
Miraculous - Un verre de trop
FanfictionVoilà un two shots pour vous faire patienter de "15h45". J'espère que ça va vous plaire. Je voulais juste vous dire que cette fic parle d'alcool donc je précise que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) Bonne lecture ^^