PDV Marinette :
Je me réveille, j'essaye de me lever mais un mal de tête affreux me prend et des bras m'entourent. Je sens que quelqu'un bougé derrière moi. J'arrive à me libérer et voie Adrien ouvrir les yeux. Je deviens rouge en une fraction de seconde, j'avais dormi avec Adrien. Adrien. Adrien et nous sommes tous seul dans la chambre de mon amie.
«ALYA !!!!! »
Je sors de la chambre en courant, et me cale contre la porte. Alya s'approche de moi avec un regard malicieux.
« Que s'est-il passé » lui chuchoté-je pour pas qu'Adrien n'entende.
Elle se met à rire et me dit :
« Je crois qu'il va falloir que tu t'assieds parce que tu n'es pas prête »
Je dis bonjour à tout le monde, apparemment seul Adrien et moi dormions. Avec Alya on se met sur le canapé et j'attends des explications.
« Tu te souviens de quoi ? » questionne-t-elle en pouffant
« Que j'ai beaucoup trop bu et de toi et Nino qui partent de la pièce » dis-je
« Tu ne te souviens vraiment pas ? »
« Mais de quoi, en plus tout le monde me regarde bizarre depuis que je suis là, il s'est passé quoi ? « demandé-je avec une pointe d'inquiétude dans ma voix.
« Attends je vais te montrer, Nino tu peux me passer ton téléphone » Elle lui fait un clin d'œil en inclinant son visage dans ma direction et il lui donne sans un mot.
Elle me montre une vidéo où je m'approche d'Adrien et lui chuchote un truc dans l'oreille, puis Alya va lui parler mais on n'entend pas ce qu'elle dit. Adrien se lève, me chuchote des mots et m'embrasse.
Je regarde Alya mes joues sont rouge feu et elle me dit :
« Et c'est pas fini »
Elle rend son portable à Nino et prend le sien dans ses mains. Elle me montre des dizaines de photos où je suis dans les bras du blond, où l'on rigole, où même je l'embrasse.
Alya regarde derrière mes épaules, et je me retourne. Je vois Adrien, on se regarde dans les yeux pendant des secondes qui durent des minutes.
Puis des mots sortent tous seules de ma bouche, mon cerveau agit sans mon consentement.
« Adrien, il faut qu'on parle c'est important »
Je lui prends la main et l'amène dans la chambre d'Alya. Il s'assoit sur le lit encore défait où nous avions dormi, je rougi encore un peu à cette pensée.
« Qu'es ce que je t'ai dit hier soir... » Voilà, je l'ai dit, même si je le regrette déjà.
« Je ne suis pas sûr que tu vas aimer mais tu m'as avoué que tu étais Ladybug... »
« J'AI FAIS QUOI !!!! Oh non ce n'est pas vrai qu'es ce que j'ai fait.... Enfin je veux dire je ne suis pas Ladybug !! »J'essaye de le convaincre mais il a l'air de déjà tous savoir.
« En fait tu n'as pas fait que ça. Tu m'as aussi dit que tu aimais Chat Noir et on a parlé de vos missions »
« Alors après quelque verres je peux dire à n'importe qui, qui je suis réellement et de qui je suis amoureuse, bravo Marinette, je suis fier de toi. » Ironisé-je
« Eh ! Je ne suis pas n'importe qui, je suis Chat Noir, à ton service M'lady » Il accompagne ses mots d'une révérence et d'un clin d'oeil.
Mes yeux s'écarquillent, ma bouche s'ouvre mais aucun son n'en sort plus. Mon souffle est coupé, mes jambes ne tiennent plus, je tombe mais Adrien me rattrape.
« Je te tiens » souffle-t-il
Je me redresse, je commence à encaisser et la première chose qui me vient en tête est de le serrer dans mes bras. Des larmes perlent aux coins de mes yeux, des larmes de joie. Je regarde ses magnifiques yeux verts, puis l'écart entre mes lèvres et les siennes diminue. Ce geste, si banale que j'avais dû faire des vingtaines de fois la veille mais dont je n'avais plus le souvenir me réchauffe le cœur.
VOUS LISEZ
Miraculous - Un verre de trop
FanficVoilà un two shots pour vous faire patienter de "15h45". J'espère que ça va vous plaire. Je voulais juste vous dire que cette fic parle d'alcool donc je précise que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) Bonne lecture ^^