Mon frère

6 2 0
                                    

Jérémy,
Notre histoire à mal commencé. Déjà avant que je naisse tu voulais un petit frère. Et dommage pour toi, tu as eu une soeur. Mais bon, au vue de ce que maman m'a dit, tu étais content que je sois la. Tu aidais maman en me donnant le biberon pendant quelle faisait autre chose. Apparemment tu me faisais rire et t'occuper de moi quand tu le pouvais. Mais tu me piquais aussi mes jouets. Et oui. J'ai encore cette photo où l'on me voie pleurer, la main tendue vers toi. Qui tenait fièrement, en regardant l'objectif, un grand sourire, MA Sophie la Giraphe. Et oui.
Ensuite on a grandi, chose normale dans une vie. Maman en a baver avec nous. Toujours a nous disputer parce qu'on se criait dessus ou on se battait. Mais a côté, il y a les bons moments. Jouer aux Playmobils dans ma grande chambre qui faisait également salle de jeu. A faire pleins de petites histoires. Ou encore a jouer a la PS2 et a la NES sur notre télé. Et ses nombreuses fois où tu m'as fais croire que je jouais, alors qie non. Quand papa nous mettait l'antenne pour qu'on puisse regarder Harry Potter, installé dans le canapé avec du lait chaud. Ou encore ce fameux jour où on se battait une énième fois, sir me canapé de la chambre. Et que tu m'as fait tombé sur la tête. Je m'en rapelle encore. Je commencais a pleurer et tu m'as relevé, je pleurer et j'avais mal. Et la tu as eu peur quand maman c'est mis a crier d'en bas des marches "Pourquoi il y a autant de bruit ? Jérémy tu as fait mal à ta soeur?!" Je te revois encore à lui repondre que non tout en faisant le con pour me faire rire.
Bref comme tout frère et soeur on a eu des hauts comme des bas. Et maintenant ça me fais chier de pas te voir de la semaine. Et ça les gens ne le comprennent pas. Je sais pas, tu es de ma famille et même si on se fait toujours des crasses et on s'engueule, putain t'es mon frère et pour rien au monde je ferais passer mes potes avant toi!
Alors qu'il aille tous se faire foutre, je suis fière de t'avoir et tu resteras mon exemple.

Message àOù les histoires vivent. Découvrez maintenant