Voici le One-Shot Bailong x Tezcat pour
@Yami_no_Kurama !List9 : Je suis obligée de prévenir que je suis une psycopathe, et que du coup ça peut être glauque, triste, gaure ou autre ?
Euuuh... Non.
Bonne lecture ! ^^
*************
Je me suis encore adossé contre ce mur...
"C'est ici qu'on s'est vu pour la première fois, tu te rappelles ?"
*****
"Papa ?
- Oui Bailong ?
- Pourquoi le garçon qu'est là il est tout seul ?
- Je ne sais pas moi. Évite de te mêler à la vie des gens que tu ne connais pas.
- Nan ! Moi je veux lui parler !"
J'enleva ma main de celle de mon père, et parti te voir.
"Dis, pourquoi t'es tout seul ?
- Parce que ma famille elle est pas là.
- Elle est où alors ?"
Le sourire aux lèvres, tu leva la tête et montra du doigt le ciel.
Moi aussi j'ai levé la tête."Là-haut ? Elle est loin dis donc !
- Plus que tu ne le crois.
Peut-être que je l'ai rejoindrai un jour..."Ça a été ta dernière phrase avant de partir dans la rue.
*****
"Dire qu'à l'époque, je ne savais pas que ta famille était morte... J'avais cette innocence de l'âme que toi tu avais déjà perdu. Puis on s'est revu plusieurs années plus tard. Toujours contre ce mur... Le hasard faisait bien les choses à l'époque..."
*****
Je marchais dans cette rue encore une fois.
Dès que j'arrivais à ce mur, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le ciel en souriant.
Il faut dire que tu as été la rencontre la plus étonnante de mon enfance.Je me sentais regardé, alors j'ai tourné la tête.
Tu étais adossé au mur, et fixais le vide.
Je t'avais reconnu. C'est difficile de ne pas y arriver. Tu as toujours eu un physique et une attitude qui m'ont toujours fasciné.
Alors je me suis adossé à côté de toi.
Quand tu me remarqua, tu tourna la tête vers moi."On se connait ?
- Si je te dit que ta famille est loin dans le ciel, tu peux en déduire que oui.
- Oh. C'est toi."
*****
"À l'époque je m'attendais pas à une réaction pareille. Mais tu as toujours été spécial, et ça je l'ai toujours su. Mais c'est ce que j'aime chez toi. Après ça on a commencé à traîner ensemble. Tu me répétait souvent la même chose, tu t'en souviens ? Tu me disais sans cesse :
Tu es la lumière de ma vie.
Quand je disais que tu étais spécial, c'était vrai. T'as toujours été particulier. Si ça se trouve tu as déteint sur moi, qui sait !
On avait construit une relation solide. Évidement il a fallut que ça arrive. L'explosion de la centrale nucléaire. Tout le monde avait été évacué. Enfin... Presque tout le monde. Sur notre grande ville, il n'y a eu qu'une vingtaine de victimes. Évidemment il a fallut que tu en fasse partie... Sur une vingtaine de personne... Il a fallut que tu sois dedans...
Même les yeux fermés à jamais, tu souriais, entre les égratignures qui gâchaient ton visage."Je tourne la tête.
Tu n'es pas là.Mais toi tu sais que je ne parle pas dans le vide.
Je ne fait que parler à mon Ombre.
Finiiii !
Je sais... C'EST COURT !
Mais moi j'adore ! *^*
Ça t'as plu @Yami_no_Kurama ?
Et vous, ça vous a plu ?La musique que j'ai écoutée est...
Rest in Peace Chester, and Linkin Park forever !
Aller,
Bisous 😘
VOUS LISEZ
~One-Shot~
FanfictionBon. Vous l'aurez compris, ici, c'est un recueil de One-Shot, parce que je suis hyper originale. Allez, enjoy !