OS Shûichi x Kokichi pour moi, Fuck you.
*****
Je m'assis sur un banc, dans un petit parc dont l'ombre se penche à la lumière du coucher de soleil...
Je laisse un soupire me fuir en levant la tête vers le ciel.
"... Je ne sais pas pourquoi... Je ne sais pas pourquoi toi...
Mais bizarrement... Tu me manques...
Évidemment, Kaede... Kaito... Me manque beaucoup eux aussi... Je n'arrive plus à regarder un piano ou les étoiles sans retenir mes larmes... Mais... Toi c'est différent... Je... Quand je suis dans une situation gênante... Ou quand je casse un verre...
J'ai l'impression d'entendre ton rire derrière moi... Alors je me retourne, et... Tu n'es pas là...
Ça me...Désespère...
Ça va faire je ne sais combien de temps que je n'ai pas vu ton visage d'enfant qui changent d'expression toutes les secondes... Mais je n'ai pas oublié ses traits...
Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ta respiration emplit de mensonges, qui ont finit par t'engloutir...
J'aurais aimé... Que tu débarque d'un coup devant moi... Avec ton grand sourire... Et ta voix riante en disant...
"Je vous ai bien eu !"...
Vu que tu m'as déjà fais le coup une fois, je me disais que tu pourrais me le refaire...
Mais... Encore une fois... La vérité est bien plus dur que ça...
Tu n'es pas là... Tu t'es condamné... Et personne ne saura jamais si tu disait vrai dans tes dernières paroles...
... Tu m'énerves... "Despote Ultime"...? Hin, tu parles...! "Menteur Ultime", ouais...!
... Mais... Même si tu cachais cette vérité en permanence... Tu y as fais face... Tu es... Tellement plus courageux que moi... Moi, j'ai... Remis ma casquette...
Je suis pathétique, hein...?
Si tu me vois... Tu dois bien rigoler... Tu diras quoi, hm...?
"Ah la la la la la...! Quel idiot !"...?
Mais... Tu as raison... Ris de moi... Moques-toi... Du moment que... Je t'entende... C'est tout ce que je veux..."Je soupire... Une énième fois...
Et me lève pour commencer marcher...Dos à moi, marchant aussi, il y a un petit groupe de trois personne...
Ils me font sourire...
Bizarrement...Une jolie blonde, qui rit joyeusement...
Un grand au cheveux violets-grisés... Qui frotte son poing contre la tête d'un plus petit, qui se trouve entre eux, et qui a des cheveux violets, légèrement relevés......
Je m'arrête...
Les fixant...Se sentant sûrement observés...
Ils se retournent vers moi......!
"... K... Ko... Koki..."
VOUS LISEZ
~One-Shot~
FanficBon. Vous l'aurez compris, ici, c'est un recueil de One-Shot, parce que je suis hyper originale. Allez, enjoy !