Arrivant dans la salle il y a eut un silence de cimetiere
Moi :commencons
La secretaire: donne nous 2 minutes Mr Wheller
Moi: tu sais que je deteste la patience.
La secretaire: il manque juste une fille elle viendra nous presenter ses models, ses ambitions et ses creations.
Moi: son nom?
La secretaire: je me souviens pas.
Moi: je....
L'inconnu: Bonjour tout le monde.
Moi: Qui parle?
En me retournant j'ai vu cette fille bizarre elle me semblait un peu agitée.
L'inconnu: commencons, je suis ici pour vous montrez de nouveaux style.
Moi: stop,,,!!!! Repndis je En me Levant de ma siege.
Ton education n'a pas put etre differente de beaucoup de gens.
L'inconnu: que voulez vous dire?? Je ne suis pas genre de fille qui a ete a un ecole de bordel,. Chose que toi tu ne montre pas en tant qu'homme sociable.
Moi: tu te denigris toi meme, parce que moi j'ai toujours sût la premiere chose a dire c'est ton Nom.
L'inconnu: il fallait etre plus specific Monsieur je ne sais quoi. Tout d'abord c'est un bonjour et non le nom, chose que tu devrais savoir pauvre cretin.
Me rapprochant de lui je deboutonne ma veste.
Moi: personne n'a jamais osée me parlé de cette facon et je'n te le permettrai pas t'as 2 options, 1: tu presentes ton truc et tu t'en va et 2: tu assumes tes actes et tu prend les choses en main. La vie donne parfois un troisieme chance ce qu'on appel "CREDIT". chose qui ne marche pas avec moi j'ai que deux reponses un Oui et un Non.
Tout le monde dans la salle bourgonne comme un abeille des chuis chuis de partout,, mais il fallait a tout pris que je me reprenne.
L'inconnu : Cynthia je me nomme Cynthia Salvador.
Moi: Great, Commencons, Montre nous les photos.tenue convenable pour les jeunes qui veulent se faire remarqué par leur nouveaux styles.
Nouveaux chaussures de marques "Vans" de couleur rouge du vin appoprié avec un jeans bleu blanchis pied recassé pour faire ressortir son allure d'homme.
De nos jours beaucoup de gens aiment se faire remarqué par leur chaussures, et surtout avec ce model appoprié avec un jeans de taille, qui leur convient et chemise serré sur les abdos mais du style de Ralph Lauren, Etro, Gucci, Prada. Seul les hommes stylé savent de quoi je parle.
Nous poursuivons avec,,Tenue qui font ressortir l'allure des hommes de 30 a 40ans. Ce qui fassent que certaines filles aiment de preference les hommes de cet age chose a regardé tous les jours.
A Suivre!!!!!!!!
Les tenues de femmes sont a venir.
Merci.
Toute la salle applaudit de la présentation assit sur ma chaise je me lève et je m'approche vers elle .
Moi: bon boulot Mme Salvador.
Cynthia: Merci et désoler de vous décevoir je suis pas Madame mais Ms. Cynthia.
Sur ses mots je quitta la salle avec un sourire de moqueur.
Retourna a mon bureau je continue mes activités.Déjà 10hr 30 du soir je suis toujours au bureau a boire un verre de whisky et a penser a cette chose qui me tracasse depuis déjà 2ans, et ce secret me tue chaque jours qui passe, et je ne sais comment évoquer ce sujet a quelqu'un, et croyant que j'étais un homme humble qui assume ses actes et prend la vie comme il vient, même l'argent que j'ai ne pourra pas réparé cet erreur stupide mais il faut bien que je me fasse a l'idee d'affronter les circonstances peu importe comment ils arrivent.
En continuant a parlé seul quelqu'un frappa la porte et qui peut il bien être a cet heure je croyais que tout le monde étaient partis.
-Qui est ce?
-Cynthia Monsieur.
-Entre,,,,,
-ça va Monsieur? Je vous trouve un peu froid.
-qu'est ce que tu fais encore au bureau?.
-je travaillais sur ma prochaine séance,,, mais qui ne répond pas a ma question.
-que veux tu savoir?
-la raison pour laquelle vous pleurez.
-je ne pleure pas j'ai,,,,
-ouais ouais je connais trop bien cette réponse t'as juste quelque chose dans l'oeil c'est la réponse de tout le monde sur ce point.
- Ohw tu m'eblouis!!!
-tu veux en parlé?
- Personne ne m'a jamais questionné de cette façon.
-parce que t'es qu'un pauvre arrogant et tout le monde le sais.
- Le fait d'être dans mon bureau et de me voir avec les larmes aux yeux ne te permet pas de me parlé comme vous le faites.
-vous abusez de ma gentillesse.
-si je vous abusait vous serez déjà chez la police.
-vous achetez toute la police.
-je peux être très puissant mais certaine chose ne me sont pas attribué.
-Bah vous avez qu'a évoquer votre choix.
-un choix peut vous être tres fatal.
-Qu'attendez vous de moi?
-c'est a moi de vous retournez la question Ms Salvador.
-ce genre de dur a cuire que vous faites a une heure si tardive ne vous convient pas parfaitement.
-il n'y a pas d'heure pour ses gens de trucs.
-si il y a il te faut juste du temps, Maintenant dites ce qui ne vas pas.
_juste le travail encore et encore.
- vous vous souciez trop d'une chose dont vous savez que ce n'est pas le cas.
-que voulez vous dire?.
-Selon le language familier Mr. Wheller si vous vous enjaillez en faisant la chouille, vous risquez d'etre un chien le lendemain et de vite grimper dans les tours.
-Ce qui veut dire?
-Ce qui veut dire en cas d'encéphalogramme plat, il sera necessaire de donner un coup d'accelerateur. Et si vous avez explosé votre forfait et que votre compte en banque est sous perfusion, inutile de passer à la tirette... ce déficit stratospherique risquerait de vous donner des papillons dans le ventre.
-vous me coupez le souffle.
-Donc si c'est vraiment le boulot prends en note il vous sera tres utile. Et si c'est pas le cas reflechissez a vos actes et posez vous cette question: Est ce dont vous meritez? ou est ce que je fais semblant pour pouvoir bien vivre.
Maintenant Escusez-moi je doir partir il est deja trop tard.
VOUS LISEZ
le dur a cuire
Romanceinterdit au moins de 16ans ou meme au moins de 18 ans histoire basée sur la facon de beaucoup de gens qui se prennent pour le maitre du monde alors que l'Amour est la mais l'arrogance prend le dessus. *rebelle* *mode* *amour* *sexe* *souffrance* *ar...