"L'Arrogance"

95 4 0
                                    

Riche, puissant, determination tout ce que le monde a besoin et moi j'en fais parti l'amour vient apres l'argent ou du moins c'est ce que je pense je dois d'abord construire mon empire et m'asseoir en buvant un verre de champagne le plus cher
Du genre "Goût de Diamants" juste pour trinquer a mon success.

Riche, puissant, determination tout ce que le monde a besoin et moi j'en fais parti l'amour vient apres l'argent ou du moins c'est ce que je pense je dois d'abord construire mon empire et m'asseoir en buvant un verre de champagne le plus cher Du g...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'un des champagnes les plus couteux c'est a ce moment que je dirai le success est a ma porte deja dans les millions maintenant je veux viser les milliard et pourquoi pas le billiard.
Carter Harris Wheller call me ainsi et non Harris je suis pas ton jardinier., grand top Model, Realisateur et Homme d'affaire,,,,, you need make much money no prob come see me et je te dirai ce qu'il faut faire on me nomme l'arrongant, le dure a cuire car je ne joue pas les jeux sont pour les debilles les rien a faire qui veulent rester des laveurs de voitures,, Et une autre chose mon sourire il est rare je suis trop import pour certaines conneries j'ai deux mots un "OUI et un NON" tout se fait a ma maniere et non a la tienne car le patron c'est moi fait toi entendre par le president si tu veux moi je me fais entendre par MOI mon pire cauchemar est aussi MOI je me replis quand c'est necessaire.
Decouvre mon monde et tu y seras

Le Postulant: Oui Mr Wheller ce sera comme vous souhaiter.
Moi: tu commences dans 30 minutes.
Le Postulant: euh Mr. Je pourrais pas
Moi: et pourqoui t'es ici? Soit convinquant.
Le postulant: ma soeur a un appointment chez le medecin je dois l'accompager
Moi: elle est malade?
Le Postulant: non Msieu
Moi: t'as combien de dent!?
Le Postulant: a vrai dire ca n'a pas de rapport.
Moi: alors prononce bien ton dernier mot
Le Postulant: "Rapport" pourquoi Msieu.
Moi: quel est ton dernier mot?
le postulant: Quoi?
Moi: si tu tiens a ton embauchement ne fais pas de conneries.
Le Postulant: Msieu!!!
Moi: maintenant prononce le comme on te l'as appris a l'ecole pas comme un agé de 85ans qui peut a peine prononcer son Nom.
Le Postulant: Oui Monsieur.
Moi: Maintenant c'est bien et si tu tiens a ton futur appel un taxi et envoit le chez toi pour ta soeur qu'elle puisse se rendre a son rendez vous, Maintenant Disposer
Le Postulant: oui Msieu,,,, en fait oui Monsieur.
Moi: sur ton prochain salaire t'aura moins de 20% alors reflechis quel sera ton vrai salaire.

J'ai pris la porte en laissant le postulant assit je m'en fiche de ce qu'il peut bien y penser apres tout c'est moi le patron. Tout ce que ferais mon Ami GioAdrienHT l'arrongant.
Assit dans mon bureau soudain quelqu'un frappa a la porte.
Secretaire: Mr, Wheller tout sera pret dans 2 minutes vous pouvez venir
Moi: j'aime pas attendre.
Secretaire: mais Mr c'est seulement 2 minutes.
Moi: je prefere quand c'est Moi qui decide de mon arrivé.
Dsiposer!!
Secretaire: oui Monsieur. Escusez-moi.

le dur a cuireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant