Annabel

1.2K 37 13
                                    

- Allez Stiles, hurla Scott, passe moi la balle !!!!!!
Mais quel con, il a jamais la balle et quand il l'a...
L'humain était là, au milieu du terrain sans savoir quoi faire. Il entendait la foule lui crier des paroles incompréhensible, son père était là, il allait être terriblement déçu de voir que son fils n'était pas si bon qu'il le pensait. Alors il prit son courage à deux mains et courra, il courra aussi vite que possible, il passa près de son coach qui n'avait plus de voix et qui commençait à pleurer.
Enfin !!! Il se bougeait.
Il avait presque fait le tour du terrain lorsqu'il reçut une balle en pleine tête.
Il avait oublié la deuxième balle mise en jeu. Il agonisait par terre, il avait l'impression que sa tête fonctionnait encore moins que d'habitude. Les tribunes retenaient leurs souffle, s'attendant au pire. Le shérif, lui, voulait juste mourir.
Le coach se précipita vers son élève.
- Bouge toi Mc call !!! Brindillski, tu peux pas abandonner, pas sans m'avoir rapporté la récompense.
Le plus jeune gémit.
- Entre nous, on sait que t'es nul hein, mais eux là...
Il montra les spectateurs du doigt.
- ... Eux ils savent pas. Allez lève toi, tu vas faire la fierté de Beacon Hills.
Il aida l'adolescent à se lever.
Le coach le regarda, Stiles ne bougeait pas, on aurait dit qu'il allait vomir.
Il l'encouragea.
- Allez dringski, un pied, puis l'autre.
Stiles s'exécuta mais perdit son équilibre.
C'était assez drôle à voir pour le public. Ils voyaient le jeune tomber puis le coach qui ne perdait pas espoir à voir son joueur reprendre le match. Et à chaque fois que Stiles tombait il l'aidait à se relever. Ça avait duré tellement longtemps que les deux équipes avaient repris le match avec les deux énergumènes sur le terrain.
Pour la énième fois, le coach finstock le releva mais quand il vit que son équipe perdait il donna un coup de pied dans les jambes de son joueur pour qu'il puisse tomber.
Il murmura pour lui même :
- Si un de mes joueurs n'est plus en état de jouer ça veut dire qu'on reporte le match dans une semaine.
Il entendit Stiles geindre.
- Inski, tu restes à terre et tu agonises OK.
Le jeune n'avait pas besoin de faire semblant, sa tête était lourde et il avait envi de dormir. L'humain s'évanoui.
-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-
Il se réveilla dans une clairière entourée de gros arbres. Il ne comprenait pas. Il ne savait pas qui l'avait transporté ici. En se relevant il aperçu une lueur qui se rapprochait de lui. Croyant voir un homme il appela :
- Monsieur... Monsieur s'il vous plait... Vous pouvez me dire où je suis.
Il n'obtint aucune réponse pourtant la lumière se rapprochait toujours de lui. C'était petit, comme une créature. Lorsque la créature fut à la hauteur de son visage il pu la voir plus en détail. En fait, techniquement parlant c'était une fée mais...
- Qu'est sque t'as à me r'luquer comme ça tsss... Ses humains n'ont aucune retenus, tous des psychopathes sexuels.
- Vous êtes une fée ? Avec une barbe !!!
- Tsss... Ferme ta bouche pervers. Je suis LA fée, la seule fée à barbe. (1)
L'humain éclata de rire. Il se prit une claque par la créature surnaturelle.
- Vas-tu fermer ta bouche petit plaisantin asexué ?!
Après plusieurs secondes elle reprit :
- Je m'appelle Annabel. Je suis une fée à barbe, comme je l'ai dit précédemment, ta gueule. Non je n'ai pas dit ta gueule tout à l'heure mais tu m'énerve !!! Bref comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis la seule qui reste dans le monde. Je voudrais te confier une mission très importante.
Stiles qui avait reprit son sérieux la questionna :
- Et qu'elle est donc cette
mission ?
- Repeupler cette forêt avec des fées à barbe.
- Et comment je m'y prends ? dit il sans se soucier du fait que cela aurait pu être une blague
- Tu dois embrasser le plus grand nombre de... Garçon. Tais-toi laisse moi finir. Sauf que ce garçon doit être proche de toi, ce qui exclue les rencontres en boite, dans la rue...
- Comme si j'allais demander à un mec dans la rue de m'embrasser.
- J'ai dis laisse moi finir !!! Donc après ton corps formera des petites boules blanches qui sortiront par la bouche, ce qui veut dire vomi.
- QUOI !!! Mais c'était dégoûtant !!!
- Oui. Donc après lorsque tu dormiras ton esprit sera transporté dans cette forêt ou tu me remettras les œufs.
- Votre truc c'est galère là, je sens le plan foireux, le canular.
- Mais non. Surtout n'oublie pas...
L'hyper-actif commençait à devenir transparent.
- N'oublie pas qu'après le rejet des œufs tu auras des effets secondaires.
Il n'y avait plus que l'esprit de Stiles dans la forêt.
- Comme quoi ?
Elle n'eut pas le temps de lui dire, il avait déjà disparut.
-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-
L'infirmière ouvrit la porte au shérif.
- Ah monsieur je vous attendais, je crains pour votre fils.
- Pourquoi donc ?
- Il a répété pendant toute la durée de son sommeil que les fées avaient des barbes.
-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-
(1) : désolée d'avoir brisé le rêve de certain. Et oui... Les fées on des barbes. :P
Suite au prochain épisode.

AnnabelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant