F

256 11 6
                                    


(avant tous âmes sensibles s'abstenir, je suis plus que sérieuse. Merci pour votre compréhension.❤)

-Déshabille toi ! Et mets toi à Quatre pattes !

Jungkook s'exécuta habitué à ce genre d'ordres et de traitements. N'ayant pas le choix, il se mis comme demandé sur la table de la scène. Le rideau de celle-ci s'ouvre sur des vieux pervers.

-allez-y que les enchères commencent ! 4000€!!  5000€!!  7000€!!  7500€!!  Oh 15000€ pour l'homme au fond !!  Qui dit plus ?!! 40000€!! Qui dit plus ?!
Personne ?? Un deux et trois, il est à l'homme au fond. Tu peux essayer avant.

Le vieil homme s'approche de lui. Jungkook ne réfléchit plus. Il se lève et court !  Il voulait s'échapper de ce cauchemar sauf que deux hommes l'attrapent. Ils le mettent par terre, et le pénètre au même moment.

Son visage se décompose et des larmes ruissellent sur ses joues, seul un crie de fit entendre.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Malgré la douleur présente dans son bas ventre les deux géants n'ayant pas pitié enchaîné déjà des coups de butoirs. Trop de sang coulait de son antre déchiré.

Jungkook ne pouvais plus résisté. Quelle luxueuse façon de quitter ce monde !
Il sourit à cette idée et perdit connaissance.

'tu ne vaux rien !
Tu sers à rien !
Même tes parents t'ont abandonné !
Ne me contredis pas !
Obéis !
Salop !
Tu as apporté notre argent ? '

Vkook-« Lost Boy » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant