PDV Externe
Jungkook ouvris les yeux. Un bip sonore violait ses tempes. Il n'a aucune idée d'où il était.
Une femme en blanc entra dans la pièce.
"-Salut monsieur Jungkook, ça va?"
Il ne savait quoi répondre. Il ne faisait que dévisager la jeune femme.
"-Euuuuuuuuh.. Je vous dérange peut être? *gênée*
-Non! Non! Vous me dérangez guère.
-*souffle de soulagement* Bien! Il y a une personne qui veut vous voir, c'est elle qui vous a secouru. Je la laisse entrer?
-Oui, si vous vouliez madame... "
Jugkook était perdu, mais il se fait avec. Au pire, il demandera des explications à cette fameuse personne.
PDV Taehyung
Je frappe à la porte, puis pénètre dans la pièce où le jeune garçon se reposait.
Il était en tailleur sur le lit, branché à plusieurs appareils, les mains tenant ses jambes croisées. Ses yeux fixaient ses pieds, d'un regard perdu et vague.
Il ne remarque pas mon existence, ses yeux hélas sur ses pieds, se mirent à observer le paysage par la fenêtre.
Il faisait nuit, la rue était déserte, deux étoiles qui brillaient contrastaient le ciel obscur.
'-seconde star 🌟 to the right, and traight on till the morning. J'arrive attend moi.. ',chuchota d'un coup le brun.
J'arrive pas à détacher mon regard de sa silhouette. Il à l'air tout innocent comment Jiminie-hyung.
'Tae regarde ses étoiles
Tous sont des âmes qui veillent
sur leurs protégés.
Un jour j'en ferai parti
et je veillerai sur toi ne t'inquiète pas'
Le pire c'est qu'il savait qu'il me laisserai seul dans ce monde, à pourrir rejeté par ttlmnd.Quelle fin horrible !
Pdv Omniscient
Des larmes dévalaient tous le long des joues de Taehyung, son coeur se brisait dans un craquement muet. Ses douloureux souvenirs refaisaient surface, dans le bute de l'affaiblir encore plus qu'il l'était.
Un reniflement, et Jungkook se retourna vers la source du bruit.
Il ne su quoi faire...
Un inconnu, pas aussi inconnu, devant lui en larmes.PDV Externe
C'est lui ! L'homme dont il lui a parlé !
Ceci veut dire que dans peu de temps, il le rencontrera.D'une part: Il est trop heureux ! Il va enfin le suivre, là où les rêves ont naquit et où on prends pas en considération le temps.
D'autre part: Il est triste, parce que l'homme devant lui, ne va pas bien.
C'est de sa faute ?Son visage se décompose, il est en pleine réflexion, ça se voit sur son visage.
Ça lui fait mal, de le voir dans cette état complètement brisé.
"-Monsieur ? ", il ne lui répond pas. Jungkook essaie de se lèver, mais il y'a des tuyaux percés dans sa peau qui l'en empêche, surtout celui qui sort de son nez.
Il tire dessus, mais ça fait mal. Par contre voir le monsieur dans cet état est beaucoup plus douloureux. Il a chaud au niveau de la poitrine. Mais il tire encore et encore sur le tuyau. Il a comme le sentiment de déchiré ses poumons.
Il tire encore plus fort, et finit par le sortir entier de mon nez. Un douleur insupportable au niveau du torse le poussait à tousser, jusqu'à en craché du sang.
Il débrancha les autres appareils, sortit de son lit, afin d'enlacer Taehyung.
Du sang coulait de son avant bras, le jeune garçon pâle perdait de plus en plus de sang.
Une fois devant lui il le serra contre lui de toute ses forces. Il toussa et toussa encore une fois, tachant le colle de l'homme en face de lui de sang.
Puis recula afin de regarder l'homme en face de lui."-On y va ensemble ! *excité*
-Où ?
-Au pays imaginaire, là où tout les rêves deviennent réalité ! *excité* "
VOUS LISEZ
Vkook-« Lost Boy »
Fanfiction"I'm a lost boy... from Neverland..." 🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼 Run Run lost boy... Où Jungkook est un des victimes de Peter Pan . 🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼 Peter Pan :" No needs to run... ...