J'ADORE!!!!! <3

42 2 0
                                    

Il me demande:

As-tu soif?

•Non, mais j'ai un peu faim.

•D'acord, qu'est-ce que tu veux??

•Des croustilles s'il vous plaît!?

Il mange la même afaire! Oh mon dieu! Il me copi!!! SEIGNEUR DE DIEU!!!!!!!!!

Euh.... veux-tu coucher ici, j'ai une chambre pour les invités donc.....

• d'accord, j'aimerais vraiment la voir cette chambre.

• ok.

Il me montra la chambre d'invitée et cette pièce me plais vraiment. Lit double, un bureau, trois commode et deux grands miroirs.
J'étais vraiment contente. Dormir dans la maison de Niall Horan, dormir pas dans le salon mais dans une chambre d'invité.

• Natasha, si tu n'arrive pas à dormir, viens dans ma chambre d'accord?

• Oui, je le ferais.

• Euh, veux-tu visiter le sous-sol?

• d'accord mais il y a t'il tes amis au sous-sol???

• Euh, ouais... c'est Harry, Liam, Louis et Zayn qui occupe le sous-sol parce qu'il faut pratiquer nos nouvelles chansons et nos anciens pour les spectacles.

• Ok. Au moins, j'ai connais.

Niall et moi allons au sous-sol. Je vois Zayn, Louis, Harry et Liam se pratiqué comme Niall l'avais dit!! Niall leurs dits qu'il a une nouvelle. Les autres se retourne vers Niall puis Niall pointe moi. Alors les quatres se tetoure vers moi, ils se lèves pour me saluer. J'étais vraiment gené que je suis devenue toute rouge. Ils me donnent des câlins. Je sens les pafums des autres et les gars sentaient vraiment bon.

Alors, cette fille s'appelle Natasha. Lance Niall.

• Ou va-t-elle dormir? se demande Harry.

Hé bin, elle va dormir ici. J'ai une....

• Tu vas dormir avec elle, dans le même lit!!!
Lance Louis.

Non, elle va dormir dans la chambre d'invité! Continua Niall.

I love you Niall {xoxo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant