Bizarre après plus amis

46 2 1
                                    

Je baille et Niall pense que chuis vraiment fatiguée. Donc je monte au rez-de-chaussé, je me couche et je ferme mes yeux. Tout est relaxe quand j'entend un........

BANG!!!!!!!!!

Je me reveille , je met une veste sur mes épaules et je vais dans la cuisine et je vois quelque chose de cassé. Je regarde de plus près et je vois un portrais de Niall et sa famille !!!!!!!!

Je le laisse comme sa et je retourne me couché. Je sens une odeur qui m'attir. J'ouvre la lumière et ...... il y avait personne. Je trouve sa bizarre.

*

Il est 5h35 du matin. Je me dépêche a me changer. Aujourd'hui, comme prévu il falkait que jaille chez moi. C'était l'idée de Niall. Je m'habille d'un short courte, une camisole a petite bretelle puis de me fais une queue de cheval. Je vais vers la cuisine et le portrait de Hier soir était pu là. Je prends ma valise et je vais vers la sortie sans faire le moins de bruit possible. Tout - à - coup je sens une main sur mon poignet. Je me retourne et vois Niall. Il est vraiment mignon avec des yeux d'au revoir. Mais il ne lâche pas mon poignet. Il sert vraiment fort que ça ne me dérange même pas. Ma respiration est coupé, vraiment coupé.

Euh..... sa va ????? se demande Niall.

Oui, oui. Juste il faut que je m'en aille.

• Je voulais te dire quelque chose Nat....

Euh, ben.... J'ai repensé a hier et j'était vraiment stupide de te dire ça. Donc j'avais pensé que tu pourrais resté chez moi..... quatre mois. Mais sa dépend de toi.

• Tu sais Niall, j'avais une grosse peine a te quitté tout de suite. Et j'ai pleine de chose a faire mais j'avais pensé des faire un peu plus tard. Comprend-tu?

• Oui je comprend très bien de se que...

• Alors oui je voudrais resté chez toi pour quatre mois.

• Euh... super! Vraiment..... ses chouette! dit Niall tellement content.

Niall me pris dans ses bras et ont se donnent des câlins, comme de vrai amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I love you Niall {xoxo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant