Mercredi 06 septembre 2017
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀
Aujourd'hui, nous sommes mercredi. Les cours on recommencé depuis seulement deux jours mais j'en ai déjà marre. Je jete un coup d'oeil à ma nouvelle classe : mon ancienne meilleure amie Mélanie, sa nouvelle meilleure amie Marine -qui me déteste, et c'est réciproque-, deux ou trois personnes à qui je parle de temps en temps et le reste des personnes je ne leur ai parlé qu'une fois où deux, voire jamais pour certains. Après avoir examiné la classe, je tourne la tête vers la fenêtre. Dans le bâtiment en face, il y a un garçon, qui s'ennuie lui aussi. Son voisin lui parle mais il ne répond pas. Je regarde le reste de sa classe mais mes yeux reviennent à chaque fois sur lui. Il est brun et il porte un sweat gris dans lequel il est emmitouflé, et je dois avouer qu'il est plutôt mignon comme ça. Je me demande de quelle couleur sont ses yeux. Je les imagine foncés, ça lui irait bien -même si je ne vois pas bien son visage. Je continue de l'examiner, quand il tourne la tête de mon côté. Je tourne rapidement la tête pour ne pas qu'il voit que je le regardais, mais je ne peux pas m'empêcher de lui jeter des regards en coin. Je sens son regard se poser sur moi. J'essaye de résister mais je n'y arrive pas, je tourne la tête vers la fenêtre et je le vois en train de me regarder. Son visage est harmonieux, il a les yeux marrons foncés et les cheveux un peu en bataille. Il me fait un sourire que je lui rend, un peu timidement.
VOUS LISEZ
Estebanilusi
FanfictionEsteban et Nilusi sont deux adolescents banales : ils étudient dans le même lycée, ils côtoient les mêmes personnes et ils habitent dans le meme quartier. Tout est fait pour qu'ils se rencontrent...