Il est 18h00. Je viens de quitter les garçons. Je m'installe dans le fond du bus et j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. J'ai passé une après midi de dingue. On a énormément rigolé tous ensemble et je me suis beaucoup rapprochée d'Esteban. Je crois que je commence à bien l'aimer.
Une fois rentrée chez moi, je prends un paquet de biscuits avant de m'étaler sur mon canapé avec mon téléphone. Je vais sur les réseaux sociaux, quand je reçois un messagede Gabriel.
📲 Gabriel :
C'est vrai que tu aime bien chanter ?📲 Moi :
Heu.. oui.. mais je ne chante pas super bien..📲 Gabriel :
Moi et Esteban aussi on adore chanter, on peut peut-être essayer quelque chose tous les trois, ça te dis ?📲 Moi :
Heu oui pourquoi pas📲 Gabriel :
Samedi prochain chez moi ?📲 Moi :
Ok. A demainSamedi 16 septembre 2017
Il est 16h00 et on vient de sortir de chez Gabriel avec Esteban. On a beaucoup rigolé cette après-midi et on a aussi beaucoup chanté. On s'est entraînés sur plusieurs chansons et on a même décidé d'ouvrir un compte Instagram où on postera des covers.
Comme il n'est pas tard, avec Esteban on décide d'aller boire quelque chose dans un petit café. On s'installe à une table dans le fond de la salle. Il y a assez de monde, mais ça fait un bruit de fond sympatique. On commande nos boissons, puis on commence à discuter.
- Je trouve que tu chantes vraiment bien ! me dis Esteban
- Aha, toi aussi. Ça fait combien de temps que tu chante ?
- Depuis que j'ai 8 ans, et toi ?
- Depuis que j'ai 2 ans, j'étais encore toute petite mais j'ai toujours été bercée dans la musique
- Famille de musicien j'imagine, moi aussi je connais ça.
On continue de parler et de rigoler de tout et de rien sans voir le temps passer.
VOUS LISEZ
Estebanilusi
FanfictionEsteban et Nilusi sont deux adolescents banales : ils étudient dans le même lycée, ils côtoient les mêmes personnes et ils habitent dans le meme quartier. Tout est fait pour qu'ils se rencontrent...