Chapitre 4 : Mâchoire de plomb

49 4 0
                                    

Je ne pensais pas remettre ce masque un jour, mais on dirait que la situation ne me laisse guère le choix. C'est un masque un peu lourd car il n'est pas fabriqué en plastique ou en autre matière fragile qui se briserait lors d'un combat, celui-ci est en métal, plus précisément en aluminium et en plomb, il y avait comme base une mâchoire humaine squelettique qui, d'ailleurs, peu s'ouvrir et se refermer. l'attache se fait avec des lanières en cuir et la base de chaque dent ainsi que les ornements était rivetés.

je pris soin d'ajuster le masque et me dirige vers mon armoire pour y trouver un coffre, je l'ouvrir et y retrouve une tenue de combat spéciale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je pris soin d'ajuster le masque et me dirige vers mon armoire pour y trouver un coffre, je l'ouvrir et y retrouve une tenue de combat spéciale. Elle était noire avec une épaulière lourde en métal, le bas était composé d'un pantalon slim avec un genre de cape qui démarre à la taille pour arriver au niveau des mollets, juste le milieu du dos était découvert pour libérer mes kagunes.

Une fois la nuit tombée, je sortais de chez moi et me mettais maintenant en chasse, non pas d'humains, mais d'informations à propos de ces goules en tunique rouge, mais aussi celle avec le masque à gaz. Je recherche donc des goules susceptibles de me fournir ces informations.

Je grimpe sur les toits afin de chercher des lieux isolés, comme des ruelles ou des habitations abandonnées, je me dirige donc vers le vingtième arrondissement, il est parfait pour cacher des personnes peu fréquentables, surtout que le CCG se concentre sur cet arrondissement depuis que deux inspecteurs se sont fait tués par une goule ailée. Je rejoins cet arrondissement en à peine trois minutes, quand tout à coup, un bâtiment abandonné se trouve sur ma droite à environ neuf cent mètre, c'est l'endroit idéal pour débusquer ce que je cherche

-Voyons voir ce qu'il y a là bas. me dis-je

je cours sur les toits et je vis en face de moi une fenêtre je saute le plus loin possible pour essayer de l'atteindre, j'entre dans le bâtiment dans un fracas de verre, et en me relevant, j'ouvre mes yeux qui sont devenus deux Kakugans. tout en explorant chaque étages de ce bâtiments, je fis confiance à mon ouïe qui pourrait m'alerter sur une conversation ou un danger potentiel. Mais en dix minutes, j'entendis deux voix discutants sur quelque chose qui m'interpelle, cela se passe un étage au dessus.

- C'est une sacré opération qu'ils ont mis en place, chez Aogiri

- C'est clair,  je pense que ces "recrues" ne serviront que de chair à canons pour leur permettre de renforcer leurs effectifs face à la menace des Colombes, mais je me demande aussi, pourquoi des enfants ?

- A mon avis, c'est parce que, d'après le Docteur Kano, on peut facilement les influencer, et ce peu importe la méthode utilisée.

c'est vrai que Mako est très influençable, mais pas au point d'aider les bâtards qui ont tués sa mère. Je me dis qu'il serait temps de leur demander des renseignements sur cette "campagne de recrutement". je fais éclater la poche RC située au niveau des reins afin de sortir un seul Kagune, celui ci avait la forme d'un scolopendre, mais l'extrémité du kagune était armée de deux crochets articulés et démesurés dont du venin coulait au bout de ceux-ci (oui c'est la tête d'un scolopendre). Je m'accroupis pour prendre de l'élan et bondis pour atteindre l'étage du dessus plus rapidement et pour mieux les surprendre. Le fracas sourd et le nuage de poussière attirèrent l'attention de ces curieux individus, qui ont eux le réflexe de dévoiler leur Kakugans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tokyo Ghoul : Le PrédateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant